Noémie Honiat poursuit ce soir la compétition dans Top Chef 2014 sur M6. Et pourtant la jeune cuisinière a déjà perdu une finale. Mercredi dernier, la compagne de Quentin Bourdy n'a pas réussi à séduire les chefs lors du championnat de France des desserts. Et si le même sort l'attendait ce soir ?

Noémie échoue au championnat de France des desserts

Noémie Honiat est une vraie bête à concours. Après une saison dans Top Chef, la jeune cuisinière a accepté de rejoindre la promotion 2014 de l'émission aux côtés de nouveaux compétiteurs. Et tandis qu'elle poursuit avec brio et malgré les critiques son aventure sur M6, la petite amie de Quentin Bourdy s'est présenté à une autre compétition : celle du championnat de France des desserts. Qualifiée haut la main pour la finale grâce à ses "gourmandises sucrées aux couleurs pastel et douces", Noémie Honiat a finalement échoué face à sept autres candidats lors de la grande finale nationale organisée le 26 mars dernier.

Les téléspectateurs veulent qu'elle quitte Top Chef 2014

Noémie Honiat suivra-t-elle le même parcours dans Top Chef 2014 ? Ce soir, la candidate devra cuisiner pour la confrérie de la marmite d'or avant d'affronter l'ancien candidat charismatique Norbert Tarayre dans un camping. A l'issue de ces deux épreuves, Noémie pourrait décrocher sa place pour les quarts de finale. Et pourtant, les téléspectateurs semblent vouloir la voir partir. Selon un sondage réalisé par Premiere.fr , 36,7% des votants espèrent voir la jeune femme quitter l'émission ce soir. Mais seuls les Chefs auront le pouvoir de décider.

Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles