Alors que Top Chef 2014 suit son cours, Noémie - candidate toujours en lice - a profité de son temps libre pour se rendre aux Philippines avec son fiancé Quentin afin de promouvoir le commerce équitable. Et durant leur voyage, le couple a fait une rencontre pour le moins insolite.

Dès le lancement de Top Chef 2014, Noémie et Quentin ont irrité les téléspectateurs de leurs niaiseries. C'est cependant seule que l'ex-candidate de l'édition 2012 continue l'aventure depuis quelques semaines puisque son chéri s'est fait éliminé dès la première émission. On vous rassure, ils se sont depuis retrouvés et ne manquent pas une occasion de nous le rappeler sur les réseaux sociaux. Et même parfois pour la bonne cause.

Noémie et Quentin voyagent en amoureux

En tant qu'ambassadeur de la marque Alter Eco, le couple s'est en effet récemment payé un petit voyage en amoureux aux Philippines afin de promouvoir le commerce équitable. Ils en ont ainsi profité pour sympathiser avec des agriculteurs de l'archipel du pacifique qui, à travers leurs produits, militent pour une agriculture solidaire et responsable envers l'environnement. Mais ce n'est là pas la seule rencontre mémorable de leur voyage.

Un invité mystère

On découvre qu'au détour d'une escale dans la ville de Dubaï, Noémie et Quentin ont également croisé le chemin d'un ancien candidat de Top Chef. Et on vous le met dans le mille, il s'agit de Jean-Edern, ex-participant de l'édition 2014 qui, après son élimination, a visiblement repris son ancien poste de chef aux Emirats arabes unis. Les trois cuisiniers ont d'ailleurs immortalisé leur réunion à travers un cliché souriant, partagé sur Instagram.

A lire aussi : Top Chef 2014 : après l'affaire des crevettes, le vol du mixeur sur M6
Top Chef 2014
Gagnant de Top Chef 2014 : une finale qui divise la rédac'
Pierre Augé, Thibault Sombardier, Noémie Honiat : découvrez leurs restaurants
Noémie Honiat - Quentin Bourdy insulte les haters : "mangemerdes"
Top Chef 2014 : qui gagnera la finale sur M6 ce soir ? Nos pronostics
voir toutes les news de Top Chef 2014 Découvrir plus d'articles