Ce soir, un cuisinier très spécial se mesurera aux candidats de Top Chef 2014 : Norbert Tarayre. L'ancien participant de l'édition 2012 se remettra aux fourneaux le temps d'une épreuve inédite, un retour qui ne s'est pas fait sans stress comme il l'a confié récemment en interview.

Deux ans après sa participation, Norbert Tarayre reste l'un des candidats les plus emblématiques de Top Chef. Sa bonne humeur et son franc-parler a tellement marqué l'émission que M6 a décidé de faire de nouveau appel à ses services. Ce soir, celui qui prépare un one-man-show culinaire confrontera ainsi les candidats de Top Chef 2014 lors d'une épreuve inédite... en camping. Malgré son savoir-faire, le pote de Jean Imbert n'a pas été moins stressé pour autant, comme il a expliqué au magazine Public.

Nobert, guest de Top Chef 2014

Norbert explique notamment que ce n'est pas sans appréhension qu'il a accepté de participer à Top Chef 2014. "C'est toujours un bonheur de revenir "à la maison" !", raconte-t-il. Et d'ajouter : "Et même si je suis là en tant que "guest", j'ai toujours un peu la boule au ventre de me dire que les jurés vont juger mon travail..." Se mesurer à d'autres candidats est aussi l'occasion pour lui de s'assurer que ses techniques derrière les fourneaux tiennent toujours la route contre des petits jeunes. On n'en doute pas !

Les favoris de Norbert Tarayre

Le gagnant de Ice Show a également profité de cet entretien pour donner son avis sur les candidats de l'édition 2014. "Parmi les anciens, Noémie, Alexis et Pierre me bluffent ! Noémie a fait de tels progès" confie-t-il. Mais c'est définitivement du côté des nouvelles têtes qu'il a été sidéré. "J'adore Julien, ce Belge trop adorable qui a quitté l'aventure il y a trois semaine. Il ya aussi Steven et Thibault que je trouve impressionnant, et Jean-Edern m'a particulièrement éclaté et régalé."

Retrouvez Norbert Tarayre dans Top Chef 2014, ce soir à 20h50, sur M6.

A lire aussi : Enora Malagré : son émission taclée par Nabilla Benattia et son frère Tarek / Jacynthe (The Voice 3) éliminée, Twitter sous le choc

Norbert Tarayre
Norbert Tarayre : lassé des critiques, il arrête Norbert commis d'office et pousse un coup de gueule
Norbert commis d'office, une émission truquée ? Le cuisinier s'explique
Norbert Tarayre : ciao la France, il s'installe à Miami !
Norbert Tarayre : combien a-t-il été payé pour Top Chef ?
voir toutes les news de Norbert Tarayre Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème