6 photos
Voir le diapo
Ce soir, à 20h50 sur M6, Top Chef 2014 reprend du service avec de nouvelles épreuves qui devraient une fois de plus mettre la pression aux six candidats toujours en lice. Pour l'épreuve d'immunité, les cuistots vont devoir réaliser un plat gastronomique en seulement 20 minutes, avant d'aller cuisiner au camping dans des conditions rudimentaires. Une première culinaire dans l'émission qui marquera le retour de Norbert Tarayre, le finaliste de la saison 2012.

Les candidats face à Norbert Tarayre... au camping

Les candidats de Top Chef 2014 sur M6 ne sont pas au bout de leur surprises. Après l'élimination de Julien Duboué la semaine dernière, le concours culinaire continue ce lundi 31 mars pour six d'entre eux. Et c'est au camping que Noémie Honiat, Pierre Augé, Anne-Cécile Degenne et les autres vont affronter l'un des candidats les plus mythiques de l'émission pour éviter l'épreuve de la dernière chance : Norbert Tarayre.

Deux ans après avoir été finaliste de la saison 2012 aux côtés de Jean Imbert et Cyrille Zen, le gagnant d'Ice Show sur M6 renfile son tablier ce soir pour se confronter aux cuistots dans cette épreuve riche en émotion mais surtout en stress. Le roi des expressions cultes fera équipe avec la grand-mère de Ghislaine Arabian, pour un duo qui s'annonce déjà explosif. Pour cette journée au camping, les candidats vont devoir allumer un barbecue et cuisiner dans des conditions rudimentaires avec des campeurs qui n'ont aucune expérience aux fourneaux. Un vrai calvaire pour Noémie Honiat qui n'a "jamais allumé" de barbecue de sa vie.

Course contre la montre pour l'immunité

Mais avant de sortir les casseroles en pleine nature, les candidats devront décrocher l'immunité lors d'une épreuve où le temps est compté. Ils disposeront de 20 minutes seulement pour réaliser un plat gastronomique. Une course contre la montre pour ces cuistots qui rêvent de remporter le titre de Top Chef 2014.

A lire aussi : Anne-Cécile Degenne (Top Chef 2014) clashée : "Elle ne pense qu'à sa personne".

Top Chef 2014
Gagnant de Top Chef 2014 : une finale qui divise la rédac'
Pierre Augé, Thibault Sombardier, Noémie Honiat : découvrez leurs restaurants
Noémie Honiat - Quentin Bourdy insulte les haters : "mangemerdes"
Top Chef 2014 : qui gagnera la finale sur M6 ce soir ? Nos pronostics
voir toutes les news de Top Chef 2014 Découvrir plus d'articles