Laetitia Milot sur sa grossesse : "Plein de médecins nous ont dit que ça n'allait pas être possible"
Après des années de combat, Laëtitia Milot a enfin gagné son combat contre l'endométriose puisqu'elle annonçait le 15 novembre 2017 être enceinte de trois mois ! Une bonne nouvelle que son mari Badri et elle voient comme un miracle. Tous deux se sont confiés aux caméras de 50 minutes inside, diffusée ce samedi 25 novembre sur TF1.

Elle n'y croyait plus et pourtant, Laëtitia Milot annonçait le 14 novembre dernier être enceinte de trois mois ! Une bonne nouvelle qu'elle est heureuse de partager avec tout le monde, et notamment avec l'équipe de 50 Minutes inside, qui est partie à sa rencontre, comme on a pu le voir ce samedi 25 novembre sur TF1.

Le couple se confie

Atteinte d'endométriose, l'actrice de la Vengeance aux yeux clairs explique qu'elle et son mari Badri gardaient espoir malgré les pronostics négatifs des médecins : "On attendait ça depuis tellement d'années. Ce moment-là, je l'ai rêvé, je voulais le vivre depuis plusieurs années. Il y a plein de médecins qui nous ont dit que ça n'allait pas être possible pour nous. Malgré tout, on essaye de se battre et de garder espoir. Je le vois comme un miracle vraiment." D'autant qu'elle est tombée enceinte de façon naturelle.

"D'entendre son coeur battre, c'est hyper émouvant"

Alors aujourd'hui, le couple est aux anges. "D'entendre son coeur battre, c'est hyper émouvant. C'est un moment fort, on a du mal à y croire. C'est merveilleux", a avoué Badri, déjà à fond dans son nouveau rôle de papa. "Badri est vraiment très attentionné. Il est juste exceptionnel parce que cette grossesse il l'a aussi voulue. Il rêvait d'être père.", explique Laëtitia. Néanmoins, ils préfèrent tous les deux rester prudents : "Pour l'instant, on est tous les deux sur la réserve. On veut que tout se passe bien, on est sur la même longueur d'onde (...). Vêtements, chambres, prénom... C'est tout doux. On ne veut pas se porter la poisse." On espère que tout se passera bien !

Laetitia Milot
Demain nous appartient : Laetitia Milot prête à intégrer le casting ? Elle se confie
Laetitia Milot opérée à cause de son endométriose : elle rassure ses fans
Olivia : une saison 2 est-elle possible ? Laëtitia Milot répond
Laëtitia Milot (Olivia) révèle pourquoi il n'y a pas eu de saison 3 de La vengeance aux yeux clairs
voir toutes les news de Laetitia Milot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème