Laëtitia Milot souffre d'endométriose, une maladie que l'actrice tente de faire sortir de l'ombre. La star de Plus belle la vie, en larmes, a même délivré un tendre message de soutien aux femmes atteintes comme elle de cette mala­die gyné­co­lo­gique.

Laëtitia Milot : son discours bouleversant

Laëtitia Milot est venue apporter son soutien aux femmes atteintes d'endométriose ce samedi 25 mars 2017, lors d'une marche se déroulant dans les rues de Paris. Un événement organisé pour sensibiliser le public à cette maladie gynécologique qui touche entre 1,5 et 3 millions de femmes en France.

L'actrice de Plus belle la vie, qui combat elle-même l'endométriose avec force et courage, a d'ailleurs délivré, en larmes, un message poignant pour aider celles qui sont dans le même cas qu'elle.

"J'ai voulu être là malgré ma toute récente opération"

"Aujourd'hui plus que jamais je pense qu'il faut faire entendre la voix des millions de femmes qui souffrent d'endo­mé­triose. C'est pour cela que j'ai voulu être là malgré ma toute récente opération. Même si je n'ai pas marché, je suis présente à vos côtés" a ainsi indiqué Laëtitia Milot, très émue.

Celle qui a participé à Danse avec les stars 4, très touchante dans son discours, a su trouver les mots justes avant de remercier ses proches et ses nombreux fans pour leur soutien indéfectible.

Mariée à Badri avec qui elle tente d'avoir un enfant malgré la maladie, Laëtitia Milot a récemment subi une opération chirurgicale dans l'espoir de réaliser son rêve en devenant maman.

Laetitia Milot
Laetitia Milot opérée à cause de son endométriose : elle rassure ses fans
Olivia : une saison 2 est-elle possible ? Laëtitia Milot répond
Laëtitia Milot (Olivia) inséparable de sa fille Lyana : "Je ne peux pas la lâcher"
Laëtitia Milot dans Olivia : les premières images du spin-off de La Vengeance aux Yeux Clairs
voir toutes les news de Laetitia Milot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème