Laetitia Milot à l'hôpital pour une opération : son message rassurant
Laetitia Milot à l'hôpital pour une opération : son message rassurant
Depuis des années, Laetitia Milot se bat contre l'endométriose, une maladie méconnue qui menace la fertilité. Ce lundi 20 mars, l'ex-star de Plus belle la vie a posté un selfie en direct de sa chambre d'hôpital où elle vient de subir une opération pour lutter contre sa maladie.

Depuis plusieurs années, Laetitia Milot ne cache plus sa maladie. Dans son livre sorti en 2016, l'actrice s'était confiée comme jamais sur son envie de bébé et sur l'endométriose qui l'empêche de concevoir un enfant. Une maladie qui touche aussi d'autres stars puisque Enora Malagré ou encore Julia Paredes qui vient d'accueillir son premier enfant, ont dévoilé en être atteintes.

Une opération pour Laetitia Milot

Afin de combattre sa maladie, Laetitia Milot a subi en ce début de semaine une opération. C'est dans un message posté hier, lundi 20 mars, que la star de La vengeance aux yeux clairs et Plus belle la vie a dévoilé son opération et rassuré ses fans. "Merci pour vos messages de soutien. L'intervention chirurgicale s'est bien déroulée" a écrit l'actrice qui s'est fait opérer à Rouen. Elle n'a pas donné plus d'informations mais cette opération était bien en lien avec son combat contre l'endométriose. On lui souhaite un bon rétablissement !

Laetitia Milot
Demain nous appartient : Laetitia Milot prête à intégrer le casting ? Elle se confie
Laetitia Milot opérée à cause de son endométriose : elle rassure ses fans
Olivia : une saison 2 est-elle possible ? Laëtitia Milot répond
Laëtitia Milot (Olivia) révèle pourquoi il n'y a pas eu de saison 3 de La vengeance aux yeux clairs
voir toutes les news de Laetitia Milot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème