Par Marion Poulle Journaliste
Quelques jours après son accouchement le 1er mars 2017, Julia Paredes a tenu à présenter officiellement sa fille Luna aux internautes. Pour cela, elle a fait appel à Sam Zirah, à qui l'ex-candidate des Anges (NRJ12) ou des Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde explique son choix...

Le 1er mars 2017, Julia Paredes accouchait de son premier enfant, Luna. Jusqu'à présent, l'ex-candidate des Anges (NRJ12) ou des Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde n'a partagé que des photos partielles de sa fille : sa petite main ou encore ses pieds, tenant à la protéger.

Elle présente Luna

C'est lors d'une interview accordée à Sam Zirah qu'elle a tenu à présenter officiellement sa fille. "À la base, je ne voulais pas du tout la montrer (...), je voulais vraiment la protéger. Mais ce n'était pas la bonne manière de le faire, ça a fait l'effet inverse. Vu que je ne la montrais pas, des gens ont tout fait pour prendre des photos. Ça devient inhumain !".

"Je n'ai pas envie qu'on me vole ma vie privée"

Elle revient notamment sur le harcèlement dont elle a été victime à la maternité : des inconnus se sont introduits dans sa chambre pour prendre des photos de sa fille. "Je n'ai pas envie qu'on me vole ma vie privée", ajoute-t-elle. Mais si elle présente sa fille aujourd'hui, ne vous attendez pas à voir des photos et vidéos d'elles sur les réseaux sociaux : les internautes devront se contenter de cette présentation officielle. Une chose est sûre : Luna est très mimi !

Julia Paredes maman : elle présente sa fille Luna
Julia Paredes maman : elle présente sa fille Luna
Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Paga (Les Marseillais) : un bébé et un mariage avec Giuseppa ? "J'ai envie de fonder une famille"
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles