Laëtitia Milot et Clara, qui joue sa fille Lou dans la Vengeance aux yeux clairs.
Laëtitia Milot et Clara, qui joue sa fille Lou dans la Vengeance aux yeux clairs.
La Vengeance aux yeux clairs est la grande saga de TF1 de cette rentrée 2016. Alors que les épisode 5 et 6 sont diffusés ce soir, Laëtitia Milot s'est amusée à poser sur twitter avec Clara, sa fille à l'écran, sur la demande des téléspectateurs.

Laëtitia Milot continue d'enquêter sur la mort de son père et de sa mère et de traquer les responsables en tant qu'Olivia Alessandri dans la série de TF1 la Vengeance aux yeux clairs. "C'est un grand défi pour moi. C'est la première fois que je joue une femme si complexe, au coeur d'un récit si romancé, bourré de rebondissements au long de huit épisodes." a-t-elle expliqué au Figaro.fr.

Une adorable petite fille de 10 ans

Alors que deux nouveaux épisodes vont être diffusés ce soir en prime, celle qui a été Mélanie dans Plus Belle La Vie a décidé de poster une photo sur twitter avec Clara Boyer, la jeune actrice de 10 ans qui incarne sa fille Lou dans la série. Jusqu'ici, on a encore très peu vu Lou dans la Vengeance aux yeux clairs. La petite Clara n'en est pas à sa première expérience télé. On a pu la voir dans un épisode de Section de Recherches ainsi dans le clip de la reprise de "Ecris l'histoire" de Gregory Lemarchal par les Prêtres en 2014. Clara pratique la danse et le théâtre depuis qu'elle a 3 ans.

Laetitia Milot
Demain nous appartient : Laetitia Milot prête à intégrer le casting ? Elle se confie
Laetitia Milot opérée à cause de son endométriose : elle rassure ses fans
Olivia : une saison 2 est-elle possible ? Laëtitia Milot répond
Laëtitia Milot (Olivia) révèle pourquoi il n'y a pas eu de saison 3 de La vengeance aux yeux clairs
voir toutes les news de Laetitia Milot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème