La Vengeance aux yeux clairs saison 2 : les confidences de Laëtitia Milot sur la "véritable Emma"© TF1
Après une saison 1 forte en rebondissements et en suspense, la série La Vengeance aux yeux clairs n'a pas fini de nous surprendre avec une suite remplie d'action et de drama. La saison 2 commence d'ailleurs très fort avec l'enlèvement de Lou, la fille d'Olivia Alessandri, aka Emma Fortuny, orchestré par Etienne Chevalier. Le personnage de Laëtitia Milot, qui a accompli son plan de vengeance contre la famille Chevalier, va alors tout mettre en oeuvre pour la sauver : un combat acharné, mais compliqué.
"La première saison était d'avantage schizophrène. Cette fois, vous allez découvrir la véritable Emma, plus humaine, à fleur de peau. D'autant que sa fille est enlevée dès le début et qu'elle est prête à tout pour la retrouver. Tout se retourne contre elle : les Chevalier lui tendent un piège, elle est accusée de meurtre et traquée à la fois par la famille et la police. Ça fait beaucoup !", explique celle qui a tourné dans une comédie romantique avec Philippe Bas à nos confrères de Télé 7 Jours.
La saison 2 de La Vengeance aux yeux clairs monte donc en puissance pour Olivia Alessandri : "Avec cette saison 2, j'avais presque l'impression de jouer dans une nouvelle saga. Nous ne voulions pas que cela ressemble à la précédente, il fallait plus de rebondissements (...) J'ai eu à faire passer des émotions très différentes. Et c'est aussi un rôle plus physique", confie Laëtitia Milot. Cependant, les téléspectateurs se posent la fameuse question : Olivia va-t-elle révéler à Alexandre (Benoît Michel) sa véritable identité et surtout que Lou est sa fille ? Pour le découvrir, ne manquez pas les deux premier épisodes de La Vengeance aux yeux clairs ce soir sur TF1.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2