La vengeance aux yeux clairs: des indices cachés dans la série
La vengeance aux yeux clairs: des indices cachés dans la série
Ce soir dès 20h50, La vengeance aux yeux clairs continue sur TF1 avec les épisodes 3 et 4. Olivia, incarnée par Laetitia Milot, va poursuivre sa revanche et continuer d'enquêter sur la disparition de sa famille. Mais vous aussi vous pouvez tenter de découvrir ce qui s'est passé avec des indices cachés dans les épisodes. On vous explique tout !

D'abord présentée comme la nouvelle saga de l'été, c'est finalement à la rentrée que La vengeance aux yeux clairs a débarqué sur TF1. Dans la lignée des grandes sagas comme Méditerranée ou Dolmen, elle raconte l'histoire d'Olivia (Laetitia Milot) qui revient dans le sud de la France 10 ans après la disparition de sa famille. Décidée à faire la lumière sur ce drame orchestré, elle va infiltrer la famille Chevalier qu'elle pense responsable de la mort de ses parents et de son frère.

Enquêtez avec Olivia grâce à des indices cachés

Vous pouvez même prendre un temps d'avance sur l'enquête grâce à un code caché dans les épisodes. Chaque code décrypté vous permettra de découvrir des scènes inédites via le site MyTF1 qui vous aideront dans votre enquête. Afin de pouvoir trouver le code caché, rendez-vous sur MTF1 pour obtenir des indices. Après avoir récolté les codes de chaque épisode, vous pourrez également découvrir une fin inédite de la série.

Un rôle qui terrifié Laetitia Milot

Jouer le rôle d'Olivia dans La vengeance aux yeux clairs a été un véritable défi pour Laetitia Milot. Interrogée par Le Figaro, l'actrice que l'on connaît pour son rôle de Mélanie dans Plus belle la vie a confié : "J'ai eu un peu peur (...) C'est un grand défi pour moi. C'est la première fois que je joue une femme si complexe, au coeur d'un récit si romancé, bourré de rebondissements au long de huit épisodes" a-t-elle confié. La vengeance aux yeux clairs est diffusée tous les jeudis à 20h50 sur TF1.

Laetitia Milot
Laetitia Milot opérée à cause de son endométriose : elle rassure ses fans
Olivia : une saison 2 est-elle possible ? Laëtitia Milot répond
Laëtitia Milot (Olivia) révèle pourquoi il n'y a pas eu de saison 3 de La vengeance aux yeux clairs
Laëtitia Milot (Olivia) inséparable de sa fille Lyana : "Je ne peux pas la lâcher"
voir toutes les news de Laetitia Milot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème