Profilage saison 8 : découvrez le nouveau projet de Philippe Bas... avec Laëtitia Milot
Profilage saison 8 : découvrez le nouveau projet de Philippe Bas... avec Laëtitia Milot
Alors que la saison 8 de Profilage s'achève sur TF1 ce jeudi 5 octobre 2017, Philippe Bas (aka Thomas Rocher dans la série) a déjà pris la direction de son nouveau projet avec... Laëtitia Milot. Les deux acteurs se sont envolés à Tahiti pour démarrer le tournage de Coup de foudre à Bora Bora.

Philippe Bas et Laëtitia Milot réunis dans un comédie romantique

Dernières enquêtes pour le commandant Rocher et Adèle Delettre. Eh oui, TF1 diffuse ce soir la fin de la saison 8 de Profilage avec Philippe Bas et Juliette Roudet... sortez les mouchoirs, mais pas de panique, vous retrouverez prochainement l'acteur sur le petit écran.

En effet, il est actuellement à Tahiti pour le tournage de la comédie romantique Coup de foudre à Bora Bora avec Laëtitia Milot (à retrouver le 9 octobre sur TF1 dans Quand je serai grande je te tuerai). Cette comédie romantique est la déclinaison de Coup de foudre à Jaipur avec Rayane Bensetti et Lucie Lucas (Clem).

Coup de foudre à Bora Bora, ça raconte quoi ?

Pour le moment, aucune date de diffusion n'est prévue, mais en attendant voici le synopsis : Valentine (Laëtitia Milot) est amoureuse de Jérôme (Amaury de Crayencour), son meilleur ami et associé. Elle profite d'un voyage professionnel à Bora Bora pour lui avouer ses sentiments sauf que la compagne de ce dernier, Céleste (Tiphaine Daviot), débarque sans prévenir.

Valentine va alors devoir redoubler d'efforts pour conquérir Jérôme. Une situation qui amusera beaucoup Marc (Philippe Bas), le guide de l'île. Et si Coup de foudre à Bora Bora se termine comme Coup de foudre à Jaipur, on connaît déjà la fin 😉

L'amour en Laponie

En plus de Coup de foudre à Jaipur et Coup de foudre à Bora Bora, TF1 prépare un troisième volet de sa collection intitulé Coup de foudre à Noël. Au casting ? Tomer Sisley et Julie de Bona. Le synopsis ? Charlotte, une administratrice judiciaire, quitte tout du jour au lendemain pour se rendre en Laponie fermer une société française. Sur place, elle va rencontrer Martial, chef d'entreprise idéaliste et rêveur qui lui fera découvrir l'esprit de Noël et dérailler sa mission.

Profilage - Saison 8
Philippe Bas (Profilage) : découvrez son nouveau projet avec Laëtitia Milot
Profilage saison 8 : le lien étonnant de la série avec Grey's Anatomy
Profilage saison 8 : Philippe Bas prêt à quitter la série ? Il nous répond
Profilage saison 8 : Juliette Roudet (Adèle) a failli ne jamais jouer dans la série
voir toutes les news de Profilage - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème