Coup de foudre à Jaipur : une suite en préparation sur TF1 ?
Coup de foudre à Jaipur : une suite en préparation sur TF1 ?
Le 19 octobre dernier, TF1 diffusait Coup de foudre à Jaipur avec Rayane Bensetti et Lucie Lucas. Ce téléfilm a remporté un immense succès (environ 5 millions de téléspectateurs) à tel point que la chaîne a décidé de préparer une suite ou plutôt un nouvel opus... avec les deux acteurs français ?

La relation amoureuse de Lucie Lucas (Anne) et Rayane Bensetti (Ravi) dans Coup de foudre à Jaipur a séduit des millions de personnes l'année dernière. Satisfaite de ce succès, la chaîne TF1 souhaite aujourd'hui lancer une franchise de comédies romantiques avec toujours pour titre "Coup de foudre à" et un projet est déjà en cours comme le rapportent nos confrères de RTL.

Tomer Sisley et Julie de Bona dans Coup de foudre à Noël

Par contre, certains téléspectateurs risquent d'être déçus car ce nouvel opus se fera sans Rayane Bensetti et Lucie Lucas, la star de Clem. Mais pas de panique, deux autres acteurs français tout aussi talentueux prennent le relais pour le téléfilm intitulé "Coup de foudre à Noël" : il s'agit de Tomer Sisley (Largo Winch) et Julie de Bona (Innocente, Entre deux mères, le Secret d'Elise).

Le tournage a commencé depuis le 27 mars et se déroulera jusqu'au 25 avril entre la Suède et la République Tchèque... rien à voir avec Bollywood et les paysages indiens. Et à en juger le titre, ce volet devrait être diffusé aux alentours des fêtes.

Tomer Sisley et Julie de Bona dans Coup de foudre à Noël
Tomer Sisley et Julie de Bona dans Coup de foudre à Noël

Une histoire d'amour en Laponie

Si Rayane Bensetti et Lucie Lucas se sont aimés en Inde, Tomer Sisley et Julie de Bona, eux, vont avoir un coup de foudre en Laponie. PRBK vous raconte le synopsis du nouveau téléfilm de TF1 : Charlotte Marton, jeune administratrice judiciaire déçue par la vie et par l'amour, plaque tout du jour au lendemain pour se rendre en Laponie fermer une société française qui bat de l'aile. Une fois sur place, elle fait la connaissance de Martial, chef d'entreprise idéaliste et rêveur qui peu à peu lui fait découvrir l'esprit de Noël et fait dérailler sa mission... nous vous laissons deviner la suite 😉