Ce mardi 6 mai, Tomer Sisley a assisté à l'avant-première de son nouveau film Kidon, à Paris. Et il n'était pas seul quand il a foulé le tapis rouge. C'est avec sa nouvelle copine que l'acteur a pris la pose devant les photographes. Un moment sexy.

Tomer Sisley avec sa copine pour l'avant-première de son nouveau film

Un humoriste de perdu, un de retrouvé. La preuve : Si Kev Adams n'était pas présent à l'avant-première de Kidon hier soir, Tomer Sisley, lui a fait le déplacement au cinéma Pathé Beaugrenelle. D'ailleurs, il était en charmante compagnie comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama. C'est avec sa nouvelle copine que l'acteur français qui a embrassé Maxime Musqua a pris la pose. Lui avait opté pour un look casual alors que sa chérie avait une tenue un peu plus sauvage. Elle portait un haut en cuir, un jean slim. En tout cas, la jeune femme semblait à l'aise puiqu'elle n'a pas hésité à se faire prendre en photo seule.

Une mystérieuse jeune femme

Pour le moment, Tomer Sisley n'a pas encore dévoilé le nom de cette belle inconnue. En tout cas, ce n'est pas la première fois qu'elle apparaît à ses côtés lors d'un événement. Pour rappel, les tourtereaux avaient assisté à l'avant-première de Captain America, le soldat de l'hiver le 17 mars dernier, au Grand Rex.

A lire aussi : Quentin Bieber VS Chris Bieber : nouveau clash de sosies sur Facebook / Aurélie Dotremont "détruite" et "nostalgique" sur Twitter... à cause d'Isaac ? / Emilie Nef Naf : déclaration d'amour à Jérémy Ménez pour son anniversaire

Tomer Sisley
Balthazar saison 4 : Constance Labbé remplace Hélène de Fougerolles, premières infos dévoilées
Balthazar saison 4 : une suite sur TF1 sans Tomer Sisley ? Ce que l'on sait déjà
Balthazar saison 3 : Tomer Sisley lassé par son personnage ? Il se confie
Balthazar saison 3 : Balthazar et Hélène Bach, un couple impossible avant la fin de la série ?
voir toutes les news de Tomer Sisley Découvrir plus d'articles