Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Six ans après la diffusion de la première saison de Clem sur TF1, Lucie Lucas serait-elle prête à quitter la série ? Au mois de décembre, l'atrice a inquiété tous ses fans en avouant qu'après la saison 7 (ou 8), elle pourrait bien faire ses adieux au programme. Elle a tenu à les rassurer via une interview accordée à Télé Star.

Après le départ de Rayane Bensetti, Lucie Lucas va-t-elle aussi quitter la série Clem ? Si l'actrice de 30 ans est fière de participer à un tel programme, elle a récemment laissé sous-entendre que la saison 8 pourrait être sa dernière : "cela serait horriblement difficile de dire au revoir à Clem, mais je vais vraiment avoir besoin de temps pour moi", a-t-elle confié à Télé-Loisirs. Ses propos ne sont bien évidemment pas passés inaperçus et ont inquiété pas mal de fans de Clem. Alors, Lucie Lucas est-elle vraiment sur le départ ?

"Parfois, on craque"

Consciente que ses révélations ont pu en surprendre plus d'un, la complice de Rayane Bensetti a tenu à mettre les points sur les i et les barres sur les t dans un entretien accordé au magazine Télé Star. "L'interview à laquelle vous faites allusion ne fait que relayer un constat qui est le même depuis le début de la série : elle me prend beaucoup de temps, en tournage et en promo ! C'est forcément fatigant, ça mange la vie de famille. Parfois, on craque, et tous les ans, même si je m'éclate, je me pose la même question", a-t-elle confié. En tout cas, Lucie Lucas fera bel et bien partie de la saison 8 : "elle est à l'écriture et je la tournerai. Il y aura beaucoup de changements."

La productrice brise aussi le silence

La productrice de la série Clem, Rose Brand­ford Grif­fith, s'est elle aussi exprimée sur le supposé départ de Lucie Lucas dans les colonnes du site TV Mag : "Lucie Lucas était fati­guée lorsqu'elle a exprimé ce doute. Cette année, elle a tourné un télé­film, un long-métrage, et elle venait de passer cinq mois sur le tour­nage de Clem. Mais, depuis, elle s'est repo­sée, nous avons discuté et elle s'est enga­gée à pour­suivre l'aven­ture bien au-delà de huitième saison, si tant est que le public conti­nue à nous suivre." En attendant de découvrir ces nouvelles aventures, ne manquez pas la suite de la saison 7 de Clem ce lundi 9 janvier 2017 sur TF1.

Clem - Saison 7
Lucie Lucas prête à arrêter Clem ? La réaction d'Agustin Galiana
Clem saison 7 : mariage, folie, danger... les indices d'Agustin Galiana sur le final
Clem saison 7 : comment Rayane Bensetti se comporte-t-il sur le tournage ? Léa Lopez répond
Clem saison 7 : Benoît Michel dévoile les raisons de son départ
voir toutes les news de Clem - Saison 7 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment