La saison 7 de Clem sera la dernière pour Rayane Bensetti. Eh oui, l'acteur de 23 ans a révélé qu'il quitte la série de TF1 pour se consacrer au cinéma. Mais selon la productrice, son départ était apparemment prévu depuis un an. Découvrez ses révélations surprenantes.

Rayane Bensetti fait ses adieux à Clem

La saison 7 de Clem démarre ce lundi 2 janvier sur TF1 et elle nous réserve bien des surprises, mais aussi quelques moments tristes comme le départ de Rayane Bensetti (et peut-être celui de Benoît Michel, alias Jérôme). Pas de saison 8 donc pour le Lyonnais. "Après trois années et un vrai enjeu pour mon personnage cette année, je vais surement partir là-dessus. Il faut savoir se renouveler : j'ai envie que ceux qui me suivent découvrent d'autres personnages", a-t-il expliqué à Télé Star. Rayane Bensetti souhaite désormais se consacrer au cinéma. Un mal pour un bien donc 😄

"Il nous avait prévenus il y a un an"

Mais ce que nous ignorions c'est que Rayane Bensetti avait déjà prévu de quitter la série Clem l'année dernière. "Il nous avait préve­nus il y a un an qu'il aime­rait faire encore une saison, la septième, actuel­le­ment diffu­sée, puis se concen­trer sur le cinéma", a dévoilé Rose Brand­ford-Grif­fith, la productrice du programme, lors d'une interview accordée à Europe 1. Le complice de Denitsa Ikonomova devrait donc finir cette saison 7 en beauté puisque son personnage, Dimitri, va être développé d'avantage.

Clem - Saison 7
Lucie Lucas prête à arrêter Clem ? La réaction d'Agustin Galiana
Clem saison 7 : mariage, folie, danger... les indices d'Agustin Galiana sur le final
Clem saison 7 : comment Rayane Bensetti se comporte-t-il sur le tournage ? Léa Lopez répond
Clem saison 7 : Benoît Michel dévoile les raisons de son départ
voir toutes les news de Clem - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème