Mauvaise nouvelle pour les admirateurs de Rayane Bensetti en cette veille de Noël : l'acteur de 23 ans fait ses adieux à la série Clem. Eh oui, comme il l'a annoncé à Télé Star, il souhaite quitter le programme de TF1 afin de se consacrer au cinéma. Découvrez ses révélations.

Rayane Bensetti fait ses adieux à Dimitri

Depuis la saison 5, Rayane Bensetti interprète le rôle de Dimitri Ferran dans Clem et il a su séduire les téléspectateurs. Malheureusement, ces derniers vont devoir faire leurs adieux au personnage car l'acteur, originaire de Lyon, vient d'annoncer qu'il arrête la série de TF1. Dans une interview accordée à Télé Star, Rayane Bensetti explique qu'il souhaite s'orienter vers une carrière au cinéma : "Après trois années et un vrai enjeu pour mon personnage cette année, je vais surement partir là-dessus. Il faut savoir se renouveler : j'ai envie que ceux qui me suivent découvrent d'autres personnages."

Le complice de Denitsa Ikonomova a ensuite confié : "là je m'éclate en faisant la voix de Robin dans Lego Batman, puis j'irai faire quelques dates pour la tournée de Danse avec les Stars parce la scène me manque. Mais mon but c'est le cinéma. Après Tamara, mon premier film, j'ai reçu pas mal de propositions. J'étudie tout ça calmement pour organiser l'année prochaine." Rayane Bensetti ne sera donc pas au casting de la saison 8 de Clem, qui est déjà en préparation 😢

Lucie Lucas prête à quitter la série ?

Une actrice phare de Clem envisagerait elle aussi de quitter la série. Lucie Lucas s'est confiée à ce sujet lors d'une interview accordée à Télé Loisirs : "Je ne sais pas si j'irai au-delà de la prochaine saison. Cela serait horriblement difficile de dire au revoir à Clem, mais je vais vraiment avoir besoin de temps pour moi. Je ne veux pas parler de façon définitive, mais la saison 8 sera ­peut-être ma dernière (...) Je suis en plein [burn-out]. C'est très violent." En attendant d'en savoir plus sur sa décision, retrouvez Lucie Lucas dans la saison 7 de Clem à partir du 2 janvier 2017 sur TF1.

Rayane Bensetti
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
Rayane Bensetti (Il était une fois à Monaco) : "Je n'ai plus envie de jouer ce que j'ai déjà fait"
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
Rayane Bensetti de retour à la télé, son nouveau projet dévoilé
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles