Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est en 2017 que Clem fera son retour à la télévision avec sa saison 7. Et alors que les téléspectateurs ont hâte de retrouver Lucie Lucas à l'écran, TF1 semble déjà tournée vers l'avenir et... une saison 8.

Une saison 8 pour Clem ?

Joyeux Noël en avance pour tous les fans de la série Clem. Tandis que la saison 7 ne sera pas diffusée avant 2017 sur TF1 (aux alentours du printemps normalement), la fiction portée par Lucie Lucas, Rayane Bensetti et Victoria Abril semble bien partie pour rester encore un petit moment sur nos écrans.

Pas encore, mais...

Comme le dévoile Télé 7 jours, TF1 - heureuse des bonnes audiences et critiques de la série, aurait en effet déjà commandé une saison 8 qui pourrait ainsi voir le jour en 2018. Une surprise ? Pas vraiment. Contactée par nos confrères de Puremedias, la chaîne a confirmé toujours anticiper le succès de l'une de ses séries en lançant à l'avance l'écriture d'une suite afin de ne pas être pris de court. Traduction ? Même si rien n'est encore signé, la saison 8 est déjà dans les cartons.

Malheureusement, il faudra logiquement se montrer patient avant d'avoir le droit à plus de détails la concernant, surtout du côté du casting. Cependant, quand on sait que tout le monde sera de retour pour la saison 7 et que l'ambiance est bonne sur le tournage, il est peu probable d'assister à une vague de départs d'ici 2018.

Clem - Saison 7
Lucie Lucas prête à arrêter Clem ? La réaction d'Agustin Galiana
Clem saison 7 : mariage, folie, danger... les indices d'Agustin Galiana sur le final
Clem saison 7 : comment Rayane Bensetti se comporte-t-il sur le tournage ? Léa Lopez répond
Clem saison 7 : Benoît Michel dévoile les raisons de son départ
voir toutes les news de Clem - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème