Philippe Bas en interview sur PureBreak pour la saison 8 de Profilage
C'est parti pour la saison 8 de Profilage ! Ce jeudi 7 septembre, TF1 lance la saison 8 de Profilage qui s'annonce mouvementée pour Rocher et Adèle. Mais les deux personnages vont-ils se mettre en couple ? Philippe Bas nous a répondu en interview.

Va-t-on avoir droit à une nouvelle histoire d'amour dans Profilage ? Lors de son arrivée dans la série, Adèle (Juliette Roudet) avait eu une aventure sans lendemain avec Rocher (Philippe Bas). Mais depuis le départ de Chloé (Odile Vuillemin), les deux personnages collaborent étroitement. Et on dirait qu'il pourrait enfin se passer quelque chose de sérieux entre eux !

Un rapprochement à venir pour Adèle et Rocher ?

En juin dernier, PureBreak a rencontré Philippe Bas lors du Festival de télévision de Monte Carlo 2017. L'acteur nous avait teasé la saison 8 de Profilage et un rapprochement entre Adèle et son personnage, Thomas Rocher. "C'est ce que vous allez voir dans la saison 8 mais il y a tellement d'aventures qui leur arrive, des choses auxquelles ils ne s'attendent pas que ça va être difficile pour eux" nous-a-t-il expliqué.

Au micro de PRBK, Philippe Bas revient également sur le départ d'Odile Vuillemin et la transition entre son ancienne partenaire de jeu et Juliette Roudet.

Découvrez notre interview avec l'interprète du commandant Rocher en vidéo dans notre diaporama.

Profilage - Saison 8
Philippe Bas (Profilage) : découvrez son nouveau projet avec Laëtitia Milot
Profilage saison 8 : le lien étonnant de la série avec Grey's Anatomy
Profilage saison 8 : Philippe Bas prêt à quitter la série ? Il nous répond
Profilage saison 8 : Juliette Roudet (Adèle) a failli ne jamais jouer dans la série
voir toutes les news de Profilage - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème