Après 10 ans de lutte contre l'endométriose, Laëtitia Milot a annoncé être enceinte de trois mois ! S'il reste encore 6 mois d'attente, l'actrice de la Vengeance aux yeux clairs a confié que son mari Badri était déjà à fond dans son rôle de papa, impatient que le bébé arrive...

Bonne nouvelle pour Laëtitia Milot : l'actrice est enceinte de trois mois ! Une récompense pour celle qui est atteinte d'endométriose, une maladie entraînant des problèmes d'infertilité, et lutte depuis de nombreuses années pour avoir la chance de devenir maman. En mars 2017, elle subissait une opération chirurgicale à la suite de laquelle les médecins lui ont donné six mois pour "tenter de faire un bébé". Aujourd'hui, c'est fièrement qu'elle brandit un test de grossesse positif : "Toujours garder espoir. Nous sommes heureux de vous annoncer que je suis enceinte! Continuons le combat contre l'endométriose! Merci pour votre soutien".

Son mari Badri impatient

Alors forcément, Laëtitia Milot et son mari Badri sont les plus heureux au monde. Dans une interview accordée à Gala, l'actrice de la Vengeance aux yeux clairs a avoué avoir commencé à réfléchir au prénom du bébé. Mais celui qu'elle a épousé il y a 10 ans est certainement le plus impatient des deux de voir leur enfant : "Badri, lui, est à fond, il me fait des propositions, mais je lui rappelle que nous avons tout le temps d'en parler. Nous n'avons encore rien acheté, ni vêtements, ni mobilier, c'est trop tôt. On accuse encore l'heureuse nouvelle !".

"Il parle à mon ventre"

Si elle préfère être prudente, elle peut compter sur Badri pour prendre soin d'elle et du bébé : "Il m'interdit de soulever des objets, il parle à mon ventre... Il a hâte de s'investir dans son rôle de père. Je compte bien en profiter, ne lui dites pas.". Après un tel combat, on peut comprendre qu'il soit aussi pressé !

Laetitia Milot
Laëtitia Milot : ses nouvelles confidences émouvantes sur Yannis, son premier amour décédé
Demain nous appartient : Laetitia Milot prête à intégrer le casting ? Elle se confie
Laetitia Milot opérée à cause de son endométriose : elle rassure ses fans
Olivia : une saison 2 est-elle possible ? Laëtitia Milot répond
voir toutes les news de Laetitia Milot Découvrir plus d'articles