Atteinte d'endométriose, l'actrice Laëtitia Milot ne peut malheureusement pas avoir d'enfant, mais au mois de mars, l'actrice a subi une lourde opération afin de lui offrir la chance d'en avoir un. Ses médecins sont d'ailleurs plutôt confiants puisqu'ils lui donnent six mois "pour tenter de faire un bébé".

Julia Paredes des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde, Enora Malagré, la chanteuse Halsey, Lena Dunham de la série Girl, ou encore l'actrice Laëtitia Milot souffrent toutes d'endométriose, maladie qui empêche une femme sur 10 d'avoir un enfant.

Une opération importante...

Afin de combattre ce syndrome, la star de La vengeance aux yeux clairs a subi une opération pour détruire les lésions endo­mé­trio­siques au CHU de Rouen il y a plusieurs semaines. "J'ai fait des examens que je n'avais jamais réalisés avant mes 36 ans. Je ne vais pas entrer dans les détails... mais, on a découvert que j'avais des nodules pas bien placés. Il fallait que je me fasse opérer pour pouvoir avoir cet enfant que je souhaite tant", explique-t-elle à Télé Star.

... pour devenir maman ?

Grâce à cette opération, Laëtitia Milot a retrouvé de l'espoir pour avoir un bébé : "Je suis reboostée à un point ! J'ai rarement eu autant d'espoir que maintenant de tomber enceinte, d'être maman."

Ses médecins sont eux aussi confiants : "Ils sont satis­faits du résul­tat, pour l'ins­tant. Ils estiment que j'ai six mois pour tenter de faire un bébé. Passé ce délai, il faudra que je consulte à nouveau. C'était une opéra­tion lourde mais néces­saire", explique l'ex-candidate de Danse avec les stars à Gala. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts.

Laetitia Milot
Laetitia Milot opérée à cause de son endométriose : elle rassure ses fans
Olivia : une saison 2 est-elle possible ? Laëtitia Milot répond
Laëtitia Milot (Olivia) révèle pourquoi il n'y a pas eu de saison 3 de La vengeance aux yeux clairs
Laëtitia Milot (Olivia) inséparable de sa fille Lyana : "Je ne peux pas la lâcher"
voir toutes les news de Laetitia Milot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème