Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Laëtitia Milot enceinte de son premier enfant : l'annonce inattendue
Laëtitia Milot enceinte de son premier enfant : l'annonce inattendue
Atteinte d'une maladie appelée l'endometriose, Laëtitia Milot n'a jamais perdu l'espoir d'avoir un enfant et son combat vient aujourd'hui d'être récompensé par le plus beau des cadeaux : un bébé. C'est sur Twitter et Instagram que l'actrice de la Vengeance aux yeux clairs a annoncé être enceinte de son mari Badri. Une nouvelle inattendue !

Tout comme Lorie Pester (Demain nous appartient), Julia Paredes ou encore Enora Malagré, Laetitia Milot souffre d'endométriose, maladie entraînant des problèmes d'infertilité, depuis une dizaine d'années. Un long combat et afin d'augmenter ses chances d'avoir un enfant, l'actrice a subi une opération chirurgicale en mars dernier à la suite de laquelle les médecins lui ont donné six mois pour "tenter de faire un bébé".

Laëtitia Milot enceinte de son mari Badri

Pari tenu pour Laëtitia Milot. Ce mardi 14 novembre 2017, la star de La Vengeance aux yeux clairs a annoncé être enceinte de son mari Badri. "Toujours garder espoir. Nous sommes heureux de vous annoncer que je suis enceinte! Continuons le combat contre l'endométriose! Merci pour votre soutien", a-t-elle posté sur Instagram et Twitter en légende d'une photo de son époux et elle brandissant avec fierté un test de grossesse. Une incroyable nouvelle inespérée !

"Je n'ai pris conscience de ma grossesse qu'au bout d'un mois"

Dans une interview accordée à Gala, Laëtitia Milot révèle être enceinte de trois mois : "Je viens de terminer mon premier trimestre, le plus éprouvant pour n'importe quelle femme. Mais les petits désa­gré­ments vécus, comme les nausées, sont tellement infimes par rapport aux symp­tômes de l'en­do­mé­triose dont je souffre depuis plus de dix ans et surtout, la joie que nous éprou­vons aujourd'­hui mon chéri et moi..."

Elle explique ensuite avoir commence a ressentir des "douleurs symptomatiques de l'endometriose, dans le ventre" lors du tournage de la saison 2 de la Vengeance aux yeux clairs. Un traitement lui a été prescris et miracle : "notre bébé a été conçu dès la fin du trai­te­ment et du tour­nage de La vengeance aux yeux clairs, fin août (...) Je n'ai pris conscience de ma gros­sesse qu'au bout d'un mois", explique Laëtitia Milot avant d'ajouter qu'elle ne souhaite pas encore connaître le sexe de son premier enfant. Une belle victoire pour l'ex-star de Plus Belle la Vie. Félicitations aux futurs parents.

Laetitia Milot
Laëtitia Milot : ses nouvelles confidences émouvantes sur Yannis, son premier amour décédé
Demain nous appartient : Laetitia Milot prête à intégrer le casting ? Elle se confie
Laetitia Milot opérée à cause de son endométriose : elle rassure ses fans
Olivia : une saison 2 est-elle possible ? Laëtitia Milot répond
voir toutes les news de Laetitia Milot DĂ©couvrir plus d'articles