Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Top Chef 2019 : la première candidate déjà dévoilée par Philippe Etchebest
Top Chef 2019 : la première candidate déjà dévoilée par Philippe Etchebest
A l'occasion de la finale de l'émission Objectif Top Chef diffusée ce vendredi 14 décembre sur M6, Philippe Etchebest a désigné quel(le) candidat(e) allait le rejoindre dans Top Chef 2019. Résultat ? C'est Camille Maury qui a été sacrée grande gagnante de l'aventure.

Il faudra attendre 2019 pour découvrir la 10ème saison de Top Chef sur M6, mais on connait déjà le nom et le visage de la première candidate. En effet, c'est ce vendredi 14 décembre qu'était diffusée la finale de la compétition quotidienne "Objectif Top Chef", animée par Philippe Etchebest, qui offrait au vainqueur une place au sein de la brigade du célèbre Chef dans l'incontournable émission culinaire.

Camille Maury dans Top Chef

Ainsi, après un dernier face-à-face intense (et délicieux), c'est Camille Maury qui a été sacrée et qui a reçu son invitation pour Top Chef. Une victoire historique puisqu'elle est devenue la première femme à remporter Objectif Top Chef, et une victoire extrêmement satisfaisante.

Invitée à réagir à ce sujet par Télé-loisirs, la cuisinière de 20 ans a fait part de tout son enthousiasme : "Top Chef, c'est l'émission que je regarde avec mes amis. Je rêvais de faire un jour ce concours. C'est arrivé plus rapidement que prévu ! Je suis fière de me dire qu'à 20 ans, j'accède aux portes de Top Chef. (...) [Etre la première fois à gagner] c'est une grande fierté. C'était l'objectif de pouvoir prouver que les femmes ont leur place en cuisine. Cela fait toujours plaisir de le rappeler. Cela donne une bonne leçon à plus d'un !"

Une fan de Philippe Etchebest

Et alors que la compétition augmentera de quelques niveaux dans Top Chef, Camille Maury a déjà tenté de se mettre son mentor dans sa poche. Si l'attitude de Philippe Etchebest ne passe pas avec tout le monde, la cuisinière a confié être fascinée par lui : "C'est vraiment un chef qui a envie de nous pousser dans nos retranchements. Il est d'une incroyable gentillesse. C'est un pilier pour moi ! (...) Il nous rappelle que si on est là c'est parce qu'on l'a choisi. C'est encore plus motivant, on a envie de lui faire plaisir et de lui prouver qu'il a fait les bons choix".

Top Chef 2019 : Camille Maury, première candidate déjà dévoilée par Philippe Etchebest
Top Chef 2019 : Camille Maury, première candidate déjà dévoilée par Philippe Etchebest
Top Chef 2019
Samuel, gagnant de Top Chef 2019, dévoile comment il va dépenser ses gains
Gagnant de Top Chef 2019 : Samuel rescapé et vainqueur généreux, il partage ses gains avec Guillaume
Top Chef 2019 : faites-vous livrer un plat de la finale directement à la maison
Alexia Duchêne (Top Chef 2019) critiquée sur les réseaux sociaux : sa réponse aux haters
voir toutes les news de Top Chef 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème