Top Chef 2021 : qui a remporté un pass pour la demi-finale ? (Récap)
Avant la grande finale de Top Chef 2021, Pierre Chomet, Sarah Mainguy, Matthias Marc et Mohamed Cheikh se battent pour obtenir leur place en demi-finale. Aucun d'entre eux ne s'est qualifié directement dans l'épisode du 5 mai 2021, mais du coup, quels candidats ont remporté un premier pass pour la prochaine étape ? PRBK fait le récap !

Un premier pass pour Matthias et Pierre !

Après l'élimination de Bruno Aubin, Mohamed Cheikh, Matthias Marc, Sarah Mainguy et Pierre Chomet espèrent tous décrocher une place en demi-finale de Top Chef 2021. Pour le moment, la compétition continue entre eux, mais deux candidats partent désormais avec un avantage puisqu'ils ont remporté un premier pass ce mercredi 5 mai 2021. Qui sont-ils ? Matthias Marc et Pierre Chomet !

Le membre de la brigade de Philippe Etchebest, peu apprécié des internautes, a bluffé le chef Heston Blumenthal avec son association insolite entre la banane et le persil. Pierre Chomet, éliminé puis repêché, lui, a conquis Glenn Viel et Heston Blumenthal avec son plat à l'agneau et avec un bouillon à l'oursin. Du coup, seuls Sarah Mainguy et Mohamed Cheikh n'ont pas encore de pass pour la demi-finale. Ils ont bien évidemment encore la possibilité de de se qualifier, sans passer par la dernière chance. Encore faut-il que Pierre Chomet, qui a inscrit sa femme en secret à Top Chef, et Matthias Marc ne gagnent pas de deuxième pass la semaine prochaine. Suspense !

Les internautes toujours pas fans de ce candidat

En tout cas, cet épisode de Top Chef 2021 a une nouvelle fois fait réagir les internautes et comme à leur habitude maintenant, ils se sont moqués pas mal moqué de Matthias, à qui ils reprochent son manque d'humilité : "Matthias il est agaçant à toujours réussir même quand il cuisine un aliment qui lui donne la gerbe à croire il triche", "Pourquoi c'est toujours celui qu'on déteste le plus qui s'en sort ?", "J'en ai marre ça se voit trop que Matthias va gagner top chef. C'est chiant", "Cette envie de changer de chaîne à chaque fois que Matthias ouvre sa bouche", peut-on lire sur Twitter.

Matthias Marc n'est donc pas le candidat de Top Chef 2021 le plus apprécié, mais d'autres internautes reconnaissent quand même son talent culinaire et affirment qu'il mérite sa place dans le concours. En tout cas, s'il gagne la saison 12 de l'émission de M6, attendez-vous à pas mal d'animation sur les réseaux sociaux.

Top Chef 2021
Mohamed Cheikh (Top Chef 2021) bientôt papa pour la 1ère fois : "Ma femme attend un petit bébé" !
Top Chef 2021 : Mohamed Cheikh gagnant, pourquoi n'a-t-il pas remporté 100 000 euros ?
Mohamed Cheikh gagnant de Top Chef 2021 : "J'ai l'impression que tout ça n'est pas réel" (Interview)
Top Chef 2021 : M6 et Philippe Etchebest vous demandent de ne PAS regarder la finale
voir toutes les news de Top Chef 2021 Découvrir plus d'articles