Theo James papa : sa femme Ruth Kearney aurait donné naissance à leur premier enfant
Très discret sur sa vie privée, Theo James serait devenu papa pour la première fois. En couple depuis plus de 10 ans avec Ruth Kearney, avec qui il s'est marié en 2018, il aurait eu son premier bébé. La star de Divergente n'a pas confirmé, ni démenti la naissance de cet enfant dont le sexe et le prénom sont encore secrets.

Theo James serait devenu papa pour la première fois

Carnet rose ! Theo James serait devenu papa de son premier enfant. Sa femme Ruth Kearney aurait accouché de leur bébé selon une source proche du couple qui s'est confiée à E! News. En revanche, le couple n'a ni démenti, ni confirmé la naissance de leur supposé enfant pour le moment. Pareil, on ne sait pas pour l'instant ni le sexe du bébé, ni son prénom.

Theo James est surtout connu pour son rôle de Tobias Eaton, alias Quatre, dans la saga Divergente, au coté de Shailene Woodley qui incarne Beatrice Prior, alias Tris. Mais l'acteur a aussi tourné dans les films Underworld : Nouvelle Ère et Underworld : Blood Wars ou encore la série Bienvenue à Sanditon. D'ailleurs, son épouse Ruth Kearney, également actrice, est aussi au casting de Bienvenue à Sanditon. Elle est aussi dans les séries The Following, Flaked, Tyrant ou encore Nick Cutter et les Portes du temps.

Theo James et Ruth Kearney sont en couple depuis plus de 10 ans

Theo James et Ruth Kearney sont en couple depuis 2009, ils se sont rencontrés quand il suivait des études au Bristol Old Vic Theatre School en Angleterre. Cela fait donc plus de 10 ans qu'ils sont ensemble, le bébé était donc l'étape suivante après le mariage. Ils s'étaient mariés en 2018 à Londres, au Royaume-Uni.

Theo James papa : sa femme Ruth Kearney aurait donné naissance à leur premier enfant
Theo James papa : sa femme Ruth Kearney aurait donné naissance à leur premier enfant

Mais Theo James et Ruth Kearney sont toujours restés discrets sur leur vie privée malgré leurs métiers. En 2016, la comédienne avait confié à l'Irish Mirror : "Je ne suis pas dans cette industrie pour devenir célèbre", "je ne vais pas chercher des emplois parce qu'ils vont me rendre célèbre, c'est pour espérer qu'ils me mènent à des rôles plus intéressants".

Theo James
Theo James papa ? Sa femme Ruth Kearney aurait accouché de leur premier enfant
Theo James : que devient l'interprète de Quatre, 4 ans après la fin de Divergente ?
Theo James, Shailene Woodley... : que deviennent les acteurs de Divergente ?
Theo James : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star d'Underworld
voir toutes les news de Theo James Découvrir plus d'articles