The Kissing Booth 2 : 6 secrets sur le film Netflix
The Kissing Booth 2 : 6 secrets sur le film Netflix
Vous avez adoré The Kissing Booth et The Kissing Booth 2, mais pensez-vous tout savoir sur les films Netflix avec Joey King (Elle), Joel Courtney (Lee) et Jacob Elordi (Noah) ? Lieu de tournage, départ d'une actrice, entraînement de Taylor Zakhar Perez (Marco)... voici 6 secrets à découvrir !

1. Le film n'est pas tourné aux Etats-Unis

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, The Kissing Booth 2 n'a pas été entièrement tourné aux Etats-Unis. Eh oui, comme pour le premier film, les acteurs et l'équipe de tournage ont posé leurs valises à Cap Town en Afrique du Sud : ils ont filmé en plein air, mais aussi en studio avec des fonds verts comme pour la scène de danse entre Marco et Elle. Joey King a d'ailleurs dévoilé les coulisses de cette séquence sur Instagram. The Kissing Booth 3, prévu pour 2021, a lui aussi été tourné en Afrique du Sud.

2. Joey King porte une perruque

Dans The Kissing Booth 2, Joey King porte une perruque comme elle l'a dévoilé sur Insta, mais pour quelle raison ? Tout simplement parce que ses cheveux n'ont pas eu le temps de repousser entièrement entre le tournage du film Netflix et celui de The Act, la série Hulu pour laquelle elle a dû se raser la tête pour le rôle de Gypsy Blanchard. Série inspirée d'une histoire vraie !

3. Mia est jouée par deux actrices

Vous avez sûrement remarqué que le personnage de Mia a changé de visage entre The Kissing Booth et The Kissing Booth 2. Dans le premier film, la leadeuse des OMG Girls est interprétée par Jessica Sutton alors que dans la suite, elle est jouée par Camilla Wolfson.

Pour quelle raison, la première actrice est-elle partie ? "Avant que le deuxième film ne soit confirmé, elle a obtenu le rôle principal dans une série Freeform (Motherland : Fort Salem, ndlr). Elle n'a pas pu revenir à cause de son contrat avec eux. Jessica Sutton a tout essayé pour revenir, mais ils n'ont pas pu s'arranger sur les dates", a expliqué Joel Courtney (Lee) dans une vidéo YouTube.

The Kissing Booth 2 : pourquoi Jessica Sutton (Mia) est-elle partie ?
The Kissing Booth 2 : pourquoi Jessica Sutton (Mia) est-elle partie ?

4. Taylor Zakhar Perez ne savait pas jouer de la guitare

Oui, c'est bien Taylor Zakhar Perez qui chante dans The Kissing Booth 2 et oui, c'est aussi lui qui joue de la guitare. En revanche, l'interprète de Marco ne savait pas manier cet instrument avant le tournage : "Je n'ai jamais joué de guitare de ma vie. J'ai grandi en jouant du piano", a-t-il expliqué à Glamour. L'acteur a donc dû prendre des cours et s'entraîner durant les répétitions.

5. Jacob Elordi n'a pas vu The Kissing Booth 2

En plus d'en avoir marre de jouer des ados et qu'on parle de ses abdos et de ne pas spécialement kiffer son personnage Noah, Jacob Elordi n'a pas vu The Kissing Booth 2 comme il l'a confié dans une interview à Variety : "vous en savez plus vu que moi. Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire mais je ne l'ai pas vu." Sauf que d'après Joey King, avec qui il a été en couple, l'acteur ment, il aurait bien vu le film 😂

The Kissing Booth 2 : Jacob Elordi (Noah)
The Kissing Booth 2 : Jacob Elordi (Noah)

6. La Kissing Booth existe vraiment

Si vous vous posez la question, la Kissing Booth n'est pas un fond vert : elle existe réellement. Elle a été construite spécialement pour les films comme on peut le voir sur l'une des photos Instagram de Joel Courtney (Lee), fiancé à sa petite amie Mia Scholink.

Bonus : Contrairement aux deux premiers films, The Kissing Booth 3 est basé sur un scénario original puisque Beth Reekles n'a pas écrit de troisième livre sur l'histoire de Lee, Elle et Noah. Le long-métrage a d'ailleurs été tourné en secret, à la suite de The Kissing Booth 2.

Netflix
Avec Le vote, en bref, Netflix veut nous aider à tout comprendre aux élections US
The Boys in the Band : pourquoi il faut voir le film avec Jim Parsons et Zachary Quinto
Rocambole, le Netflix littéraire qui va vous donner envie de lire des séries
Resident Evil - Infinite Darkness : teaser flippant de la série de Netflix adaptée des jeux vidéo
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles