Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La date de sortie n'est pas encore annoncée mais le film Teen Wolf arrivera bien en 2022 aux US sur Paramount+. Le casting a été dévoilé et Dylan O'Brien ne sera pas présent : l'acteur a décidé de ne pas reprendre son rôle de Stiles Stilinski. A moins que... Lors de la présentation du long métrage au Comic-Con où la première bande-annonce a été dévoilée, Tyler Posey alias Scott McCall a lâché une petite phrase qui a redonné espoir aux fans. Faut-il y croire ?

Pour fêter les 4 ans de la fin de Teen Wolf, la production a annoncé en septembre 2021 la sortie d'un film, suite des aventures du pack de Scott McCall. Le projet a excité les fans... puis les a refroidi. Et pour cause : Dylan O'Brien a décidé de ne pas participer au film. L'acteur a même expliqué cette décision controversée et répondu aux fans mécontents. Pourtant, certains ont toujours espoir de le revoir.

Stiles finalement dans le film Teen Wolf ? La petite phrase qui donne espoir

Et ce n'est pas la récente déclaration de Tyler Posey qui va les calmer ! En fin de semaine dernière, toute l'équipe du film Teen Wolf était présente au Comic-Con où la bande-annonce (à retrouver dans notre diaporama) a été dévoilée. On peut y voir le fils de Derek assister à la résurrection d'Allison et voir le possible retour du Nogitsune. Problème ? Le méchant culte était incarné par Dylan O'Brien dans la saison 3 et certains pensent que l'acteur pourrait faire une apparition dans le film.

Lors du Comic-Con, Tyler Posey a d'ailleurs ravivé l'espoir en évoquant le film Teen Wolf, précisant que "chaque personnage que vous voulez revoir sera présent". "Ce film est tout ce que veulent les fans" a-t-il assuré. Évidemment, il n'a pas mentionné Stiles ou Dylan O'Brien mais certains se sont emballés sur les réseaux. Une rumeur à laquelle on ne croit pas vraiment puisque l'acteur a assuré avoir lui-même choisi de ne pas revenir pour le film.

Stiles "présent" malgré son absence

De son côté, le créateur Jeff Davis a évoqué l'absence de Dylan O'Brien, expliquant que les fans auront des réponses sur le couple Stydia (Stiles/Lydia). "Stiles, bien qu'il ne soit pas dans le film, est présent quand même. Ces personnages laissent une influence donc on n'aurait pas pu le faire sans le mentionner ou faire des références" a-t-il assuré. Traduction : ne comptez pas revoir Dylan O'Brien dans le film. Sorry...

Un spin-off de Teen Wolf à venir

En plus de tout ça, on a aussi appris que l'univers de Teen Wolf allait s'agrandir. Paramount+ a aussi commandé une série dérivée portée par une actrice que vous connaissez bien : Sarah Michelle Gellar. L'ex-star de Buffy contre les vampires sera la star de Wolf Pack, qui suivra l'histoire de deux ados dont les vies sont bouleversées après l'arrivée d'une créature surnaturelle terrifiante. L'actrice incarnera l'enquêtrice Kristin Ramsey qui va se retrouver liée à tout ça. Tout un programme !

Teen Wolf, le film
Teen Wolf, le film : Allison vraiment de retour d'entre les morts ? L'actrice tease son come back (et on a la date de sortie !)
Teen Wolf, le film : une apparition surprise pour Dylan O'Brien ? La petite phrase qui redonne espoir
Teen Wolf, le film : Arden Cho confirme qu'elle a dit non à un retour de Kira à cause de l'argent
Teen Wolf, le film : c'est officiel, Tyler Hoechlin (Derek) va jouer dans la suite
voir toutes les news de Teen Wolf, le film Découvrir plus d'articles