Tatiana-Laurence pas trompée par Xavier Delarue : elle rétablit la vérité, "Il est innocent"
Tatiana-Laurence pas trompée par Xavier Delarue : elle rétablit la vérité, "Il est innocent"
Que s'est-il passé dans le couple Tatiana-Laurence / Xavier Delarue ? Alors qu'elle est enceinte de leur premier enfant, la star annonçait ce week-end sa séparation d'avec son mari qu'elle accusait de l'avoir trompée. Sauf que cette histoire serait complètement fausse : sur Twitter, l'ancienne candidate de Secret Story a rétabli la vérité et demandé à ses fans d'arrêter de harceler Xavier sur les réseaux.

L'histoire d'amour entre Tatiana-Laurence et Xavier Delarue a eu droit à quelques rebondissements ces derniers temps. Alors qu'ils filaient le parfait amour, les deux stars avaient surpris leurs fans en annonçant leur divorce en juillet 2020. Mais surprise, un an plus tard, ils annonçaient être de nouveau en couple. Le 9 août dernier, Tatiana-Laurence et son chéri ont dévoilé qu'ils allaient devenir parents en 2022.

Une grossesse déjà compliquée pour la star. Et ça ne s'est pas arrangé : ce week-end, dans plusieurs messages ensuite supprimés, Tatiana-Laurence dévoilait s'être séparée de Xavier Delarue qu'elle accusait de l'avoir trompée avec une actrice. "Je suis triste, anéantie, dévastée, brisée à vie... Vous pouvez imaginer mon état" avait-elle écrit.

Tatiana-Laurence revient sur ses propos et dénonce "une invention"

Sauf que finalement, Xavier Delarue n'aurait pas du tout trompé Tatiana-Laurence. Sur Twitter ce lundi 4 octobre, la future maman a finalement expliqué à ses fans que son chéri ne l'a pas trompée. Tout serait en fait partie des propos d'une personne voulant lui nuire. "C'est une fausse relation prononcée par jalousie ou bien vengeance (...) Invention qui a été répétée dans le but de faire du mal. Je ne comprends pas comment on peut faire ça." a écrit l'ex-candidate de Secret Story dans un long message.

Tatiana-Laurence explique aussi qu'elle croit Xavier Delarue suite à cette histoire. "Il est innocent. Il me l'a dit, prouvé (rien d'autre qu'une amitié avec sa collègue) pas saine peut-être des deux côtés mais j'ai la preuve que ce n'était qu'une amitié et il en a le droit bien entendu. (...) Xavier m'a apporté la preuve de sa fidélité envers moi, depuis notre décision de nous remettre ensemble après notre divorce." ajoute la star qui se dit "très fatiguée" par cette "histoire inventée".

Une histoire qui met aussi sa santé en danger. "Mon hyperthyroïdie ne me permet pas ce genre de stress, d'angoisse. Ce n'est pas bon surtout pour notre bébé que nous aimons tellement et son papa est triste face à son futur enfant". En plus de ça, Tatiana demande à ses fans de ne plus harceler Xavier Delarue sur les réseaux sociaux. "Arrêtez je vous prie d'insulter le papa de l'enfant que je porte. Xavier Delarue est victime de mensonge et d'invention qu'on lui prête depuis l'année dernière" écrit-elle.

Xavier réagit

De son côté, Xavier Delarue a reposté le message de Tatiana-Laurence en story sur Instagram. "@tl_delarue Je t'aime. En général je ne parle pas sur les réseaux. La rumeur véhiculée au service des FDP Vos DM et votre karma ont rdv avec vous à présent. Mon futur enfant sera aussi grand que sa maman." a-t-il écrit dans une autre story.

Xavier Delarue réagit après les rumeurs d'infidélité et la réaction de Tatiana-Laurence
Xavier Delarue réagit après les rumeurs d'infidélité et la réaction de Tatiana-Laurence

Voilà qui met fin aux rumeurs d'infidélité !

Tatiana-Laurence Delarue
Tatiana-Laurence Delarue enceinte et hospitalisée : nouveau coup dur à quelques semaines de l'accouchement
Tatiana-Laurence enceinte : elle dévoile le sexe de son bébé avec Xavier Delarue
Tatiana-Laurence Delarue enceinte et victime d'un accident : "J'ai cru que c'était la fin"
Tatiana-Laurence Delarue enceinte et forcée de faire des examens en urgence : elle se confie
voir toutes les news de Tatiana-Laurence Delarue Découvrir plus d'articles