Tatiana Laurence-Delarue enceinte : elle se confie sur des complications de sa grossesse
Tatiana Laurence-Delarue enceinte : elle se confie sur des complications de sa grossesse
Tatiana-Laurence Delarue va bientôt être maman. Après l'annonce choc de sa séparation avec son mari Xavier Delarue en juillet 2020, l'ex-star de télé-réalité a renoué avec son chéri... et annoncé cet été qu'elle était enceinte de leur premier enfant. Une grossesse qui ne se passe pas tout à fait comme espéré. Plusieurs fois, elle s'est confiée sur Instagram sur plusieurs problèmes de santé. Si tout va bien pour le moment, la future maman confie souffrir d'une autre maladie qui pourrait compliquer son accouchement.

Si certaines vivent une grossesse parfaite et sans danger, d'autres ont plus de soucis. Ce fut par exemple déjà le cas pour Jessica Thivenin qui s'est confiée sur les complications liées à la naissance de ses deux enfants, Maylone et Leewane. De son côté, Tatiana-Laurence Delarue, qui s'est fait connaître dans Secret Story avant de devenir animatrice et influenceuse, ne vit pas une grossesse au beau fixe. Cet été, elle s'était déjà confiée sur des complications liées à la grossesse pour alerter le plus grand nombre.

"La nature nous joue des tours"

Cette semaine, c'est dans un nouveau post sur Instagram que Tatiana-Laurence a donné de ses nouvelles. Si elle explique qu'être enceinte est une "aventure extraordinaire", la compagne de Xavier Delarue explique aussi faire face à des "petits tracas". Comme par exemple un nouveau problème de santé : la star a expliqué souffrir d'une rétroversion utérine, une maladie qui toucherait une femme sur cinq. "Chez certaines femmes, c'est en position normale, d'autres la position est antéversée et certaines comme moi-même, est rétroversée" explique Tatiana-Laurence Delarue, c'est-à-dire que l'utérus est orienté vers l'arrière. "La nature nous joue des tours" ajoute la future maman.

Conséquence de cette maladie ? Elle pourrait ne pas pouvoir accoucher par voie naturelle. "Je crains donc de devoir subir une césarienne, or, je rêve d'un accouchement naturel" écrit la chérie de Xavier Delarue qui, pour l'instant, relativise. "On verra dans quelques semaines, ce que la vie m'offrira. Tant que la santé est au bout de l'aventure, j'assumerai avec force, les épreuves de la vie. Mais j'espère..." a-t-elle ajouté.

Tatiana-Laurence Delarue
Tatiana-Laurence enceinte : elle dévoile le sexe de son bébé avec Xavier Delarue
Tatiana-Laurence Delarue enceinte et victime d'un accident : "J'ai cru que c'était la fin"
Tatiana-Laurence Delarue enceinte et forcée de faire des examens en urgence : elle se confie
Tatiana-Laurence pas trompée par Xavier Delarue : elle rétablit la vérité, "Il est innocent"
voir toutes les news de Tatiana-Laurence Delarue Découvrir plus d'articles