Stromae en Une du magazine new-yorkais, Time Out
Stromae en Une du magazine new-yorkais, Time Out
Stromae continue de faire un carton à l'étranger. Et pour faire sa promo hors de Belgique et de France, le chanteur de 'Ta Fête' et de 'Tous les mêmes' peut compter sur... Lorde. Sur Twitter, la star de Royals a posté un message pour déclarer toute son admiration pour le maestro.

Stromae séduit Lorde et Diplo

Après Perez Hilton, c'est au tour de Lorde de dévoiler toute son admiration pour Stromae. Ce lundi 6 octobre 2014 sur Twitter, au lendemain d'un concert du Belge à Los Angeles, la chanteuse de Royals a posté un message (très) flatteur sur l'interprète de Formidable et de Papaoutai : "@Stromae, c'est l'un des meilleurs concerts que j'ai jamais vus. Tellement intelligent, bien rythmé, éclairé et construit. et les CHANSONS". Egalement sous le charme du maestro ? Le DJ Diplo : "Ce show de @Stromae me donne envie d'abandonner".

Stromae prend la pose avec Johnny Hallyday

A Los Angeles, où il a donné deux concerts, Stromae a également été applaudi par... Johnny Hallyday. Le rocker français en a profité pour prendre une photo avec celui qui sera bientôt au Musée Grévin. Et de poster sur Twitter : "Merci @Stromae Fabuleux spectacle woooooow! Quel artiste #respect Merci pour ce bon moment et merci pour ma famille". Avant de prendre une longue pause pour recharger les batteries et retrouver une vie normale, le chanteur de Tous les mêmes continue de faire le buzz...

Stromae
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
"Défiler" : Stromae dévoile son nouveau single pour sa marque de vêtements
Stromae se confie sur sa maladie et son absence : "J'avais besoin d'enlever toute cette pression"
Stromae surprend ses fans et rejoint Orelsan sur scène pour "La pluie" 😍
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème