Stromae : le chanteur de Papaoutai aura sa statue au Musée Grévin le 12 octobre 2014
Stromae : le chanteur de Papaoutai aura sa statue au Musée Grévin le 12 octobre 2014
S'il parcourt la planète entière pour ses concerts, Stromae sera bientôt de retour en France. Et pour longtemps. La statue de cire du chanteur de 'Formidable', 'Ta fête' ou encore 'Tous les mêmes' va prendre ses quartiers au Musée Grévin à Paris à la mi-octobre. De quoi satisfaire enfin tous les fans qui n'ont pas encore eu droit à leur selfie avec le vrai Stromae.

Stromae s'installe à Paris

A force de jouer les statues de cire dans le clip de Papaoutai ou sur scène, il fallait bien que ça lui arrive. Le 12 octobre prochain, Stromae fera son entrée au Musée Grévin de Paris au milieu de Matt Pokora, Lady Gaga ou Omar Sy. Le chanteur belge de 29 ans devrait d'ailleurs être présent le soir de l'inauguration pour prendre la pose à côté de son double figé dans la tenue de Papaoutai, noeud papillon, polo à imprimés et chaussettes haut à l'appui.

Record de ventes et succès international

Au moment de l'annonce, Stéphane Bern, président de l'Académie Grévin, a qualifié Stromae de "chanteur prodigieux et phénomène musical". Sorti le 19 août 2013, son album "Racine Carrée" s'est depuis écoulé à plus d'1,8 millions d'exemplaires, un record complètement dingue pour un artiste francophone. Lui qui avait démarré avec ses leçons sur Youtube enregistrées dans sa chambre en Belgique parcourt aujourd'hui la planète pour une tournée à rallonge qui passe en ces jours-ci par les Etats-Unis.

Stromae
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
"Défiler" : Stromae dévoile son nouveau single pour sa marque de vêtements
Stromae se confie sur sa maladie et son absence : "J'avais besoin d'enlever toute cette pression"
Stromae surprend ses fans et rejoint Orelsan sur scène pour "La pluie" 😍
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème