Vous en avez assez d'entendre le titre 'Royals' ? Lorde aussi. La chanteuse néo-zélandaise de 'Pure Heroine', fatiguée de s'entendre continuellement à la radio, a expliqué lors d'une interview vouloir faire retirer son tube de la programmation des stations.

Il n'a fallu qu'une chanson à Lorde pour connaître le succès. Avec Royals, l'artiste néo-zélandaise est passée du statut de simple ado à celui de superstar mondialement reconnue. La jeune femme, âgée de seulement 17 ans, a d'ailleurs remporté grâce à ce titre plusieurs prix aux Grammy Awards 2014, ce qui a renforcé ainsi sa renommée. Malgré cela, la chanteuse en a assez que son tube soit joué constamment.

Moins de Lorde à la radio

Lors d'une interview avec V Magazine, Lorde s'est dit inquiète que ses fans se lassent un jour de sa voix mais aussi de ses chansons à cause de cette diffusion trop importante, à la limite du bourrage de crâne. "Je veux que les gens arrêtent d'entendre Lorde à la radio tout le temps. C'est assez fou en ce moment", a-t-elle confié au magazine de mode américain, nous rappelant qu'il n'y a littéralement pas un jour sans que les radios diffusent Royals.

La chanson Royals retirée des radios ?

L'interprète de Team souhaite également que l'on ne l'entende plus pendant un certain temps afin de préparer la sortie de son nouveau single. "J'aimerais que les gens puissent reposer leurs oreilles avant que je sorte quelque chose de différent" a-t-elle ajouté, sans pour autant communiquer de date de sortie précise. La chanson Royals bientôt retirée de la programmation des radios ? Vu l'engouement autour du titre, c'est fort peu probable.

Lorde
Lorde accuse Kanye West et Kid Cudi de plagiat et pousse un coup de gueule sur Instagram
Lorde, Moodoid, Cat Power, Foals... #Playlist #45 spéciale We Love Green
Lorde fiancée ? Elle répond aux rumeurs... et humilie une journaliste
Lorde dégoûtée de Royals : "Je ne veux plus qu'on m'entende"
voir toutes les news de Lorde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème