Pari réussi pour Stromae. Ce vendredi 20 juin 2014 à New York, le chanteur de 'Formidable' et de 'Tous les mêmes' a fait sensation sur la scène du Best Buy Theater. Le Belge n'a pas seulement été applaudi par les (nombreux) francophones de la "Grosse Pomme" : Perez Hilton, célèbre blogueur américain, a crié toute son admiration pour le Maestro sur son compte Instagram.

Perez Hilton, fan n°1 de Stromae

A croire que Perez Hilton est le fan américain n°1 de Stromae. En février dernier déjà, le célèbre blogueur faisait la pub du génie belge sur son site. "Ecoutez ça : la plus grande star que vous ne connaissez probablement pas", écrivait-il, admiratif de l'interprète de Papaoutai et de Ta Fête, l'hymne des Diables Rouges pour le Mondial 2014. Et visiblement, son "amour" pour le Maestro continue. Après le concert à New York du chanteur ce vendredi 20 juin 2014, le blogueur a posté plusieurs vidéos du show et a posté un long message à sa gloire.

Un show hallucinant de Stromae

Sur son compte Instagram, Perez Hilton a en effet écrit à propos du concert new-yorkais de Stromae : "J'ai été à une centaine de concerts mais ce soir à NYC, @StromaeMaestro m'a offert l'un des meilleurs de ma vie ! Ce n'était pas juste un concert - c'était un show ! Un mélange de musique, d'art, de mode (...) Son sens du show ! Son humour ! Ses mouvements de danse ! Ses choix osés ! Tout !!!!". Reste à savoir si le message du blogueur, très influent sur la Toile aux Etats-Unis, permettra au chanteur de véritablement percer outre-Atlantique.

Stromae
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
"Défiler" : Stromae dévoile son nouveau single pour sa marque de vêtements
Stromae se confie sur sa maladie et son absence : "J'avais besoin d'enlever toute cette pression"
Stromae surprend ses fans et rejoint Orelsan sur scène pour "La pluie" 😍
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème