Après son triomphe aux Victoires de la Musique, Stromae s'attaquera cet été au marché américain. Et l'interprète de 'Formidable' est bien parti pour cartonner aux Etats-Unis. Le chanteur belge a notamment déjà eu droit à un article très élogieux sur le blog influent de Perez Hilton.

Stromae, déjà star aux Etats-Unis ?

Depuis sa sortie en août 2013, "Racine Carré", le nouvel album de Stromae, s'est écoulé à plus de 1.4 million d'exemplaires, un chiffre qui pourrait bien exploser cet été. Fort du succès de sa galette en France et boosté par ses Victoires, l'interprète de Papaoutai s'apprête désormais à conquérir le marché américain. Le chanteur Belge n'est pas pour autant un parfait inconnu aux Etats-Unis. En 2010, Kanye West a notamment remixé son tube Alors en danse. De l'autre côté de l'Atlantique, certaines personnes reconnaissent qui plus est déjà son talent inimitable. C'est le cas de Perez Hilton.

Perez Hilton à fond derrière le Belge

Le célèbre blogueur, bête noire pour certains, a dédié l'un de ses derniers articles à l'artiste du plat pays. Le rival de Lady Gaga ne tarit d'ailleurs pas d'éloges sur le compositeur de Formidable et ce dès le titre : "Ecoutez ça : la plus grande star que vous ne connaissez probablement pas." Et de continuer : "C'est une honte : Stromae n'est pas encore une star aux Etats-Unis et partout dans le monde. Le rappeur, chanteur et musicien belge est méga-talentueux !". Le chroniqueur People souligne également que "ses clips sont frais et géniaux" avant de partager le clip de Tous les mêmes. Avec un fan aussi influent que Perez Hilton derrière lui, Stromae pourrait bien connaître le succès aux US !

Stromae
Stromae de retour avec Santé : écoutez (en boucle) sa nouvelle chanson
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
"Défiler" : Stromae dévoile son nouveau single pour sa marque de vêtements
Stromae surprend ses fans et rejoint Orelsan sur scène pour "La pluie" 😍
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment