Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ça y est, on connaît les visages des candidats de la Star Academy 2022 ! Les 13 nouveaux élèves ont été présentés lors du premier prime animé par Nikos Aliagas ce samedi 15 octobre 2022. S'ils n'auront pas accès à leurs portables durant leur séjour à Dammarie-lès-Lys, les candidats pourront quand même poster du contenu sur les réseaux sociaux. Mais où pouvez-vous les suivre ? Voici leurs comptes Instagram.

Après des mois d'attente, la Star Academy a enfin fait son retour avec de nouveaux élèves et de nouveaux professeurs. C'est en direct sur TF1 ce samedi 15 octobre que l'on a découvert la nouvelle promotion de l'émission qui a révélé Jenifer, Nolwenn Leroy ou encore Elodie Frégé. Une candidate énerve déjà tout le monde et, en attendant d'en découvrir plus sur les élèves, vous pouvez déjà les suivre sur les réseaux !

>> On sait combien coûtait la tenue rose canon de Jenifer à la Star Academy, bon courage pour vous l'offrir <<

Voici les comptes Instagram des 13 candidats de Star Academy 2022 :

Ahcène

Amisse

Anisha

Carla

Cenzo

Chris

Enola

Julien

Léa

Louis

Paola

Stanislas

Tiana

Vous pouvez maintenant suivre tous vos chouchous de la Star Ac ! Même s'ils n'ont pas accès à leur téléphone et à Internet au château, il est prévu que les candidats puissent poster du contenu inédit sur leurs comptes. C'est en tout cas ce qu'avait annoncé la production lors de la conférence de presse. Un nouveauté parmi d'autres qui sont au programme de cette saison 10. Les élèves devraient aussi prochainement recevoir la visite d'anciens candidats cultes de l'émission pour les conseiller. On a hâte !

Star Academy 2022
Star Academy : Léa a lâché un énorme mensonge pour participer, et elle assume complètement
Anisha et Julien (Star Academy) en couple ? Les fans y croient plus que jamais après ce détail
Star Academy en danger ? "Ce n'est pas une bonne affaire", il y a toujours des doutes sur une nouvelle saison
"Tu ne sais pas utiliser ce mot ! Je vais t'offrir un dico" : Léa (Star Academy) remise en place par Enola
voir toutes les news de Star Academy 2022 Découvrir plus d'articles