Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ce samedi 15 octobre, on a découvert les 13 candidats de Star Academy 2022 sur TF1 lors du premier prime présenté par Nikos Aliagas. Et on a déjà trouvé la candidate la plus détestée du web : Léa. Celle qui s'auto-décrit comme une "diva" a énervé tout le monde et ça s'est confirmé depuis son arrivée au château de Dammarie-lès-Lys.

La promo de la Star Academy 2022 est enfin connue ! 21 ans après la toute première saison remportée par Jenifer, le château de Dammarie-lès-Lys a rouvert ses portes pour 6 semaines d'apprentissage et de compétition. 13 élèves ont été présentés au public ce samedi 15 octobre et si certains font partie des chouchous du public, comme Anisha qui a bluffé tout le monde sur sa reprise de Je suis malade, d'autres sont déjà très critiqués. Comme Léa qui a énervé le web.

Léa, la diva de la Star Ac

C'était la première élève à chanter en direct dans Star Academy 2022 : Léa, 24 ans, a interprété le titre Listen de Beyoncé devant les caméras. Si sa prestation était plutôt convaincante, la candidate originaire de Paris a énervé plus d'un internaute dans son portrait. Elle qui se qualifie de "diva" a même déclaré dans son portrait qu'elle "ne supporte pas l'autorité". Ça promet...

>> Star Academy : du sexe en cachette au château ? L'endroit improbable où les candidats se retrouvaient <<

Tout de suite, les internautes s'en sont pris à Léa sur les réseaux sociaux. D'autant plus que (surprise !), elle connaît bien la prof de chant Adeline Toniutti, dont elle a été l'élève. Les premières heures dans le château ont aussi confirmé les doutes des internautes sur Léa puisqu'elle a triché en cours de sport, a critiqué la production sur sa prestation et aurait déjà eu des tensions avec Carla. Bonne ambiance !

>> Star Academy 2022 : réseaux sociaux, retour des anciens... ces nouveautés que les ex-candidats auraient adorées <<

Reste à savoir si Léa réussira à convaincre les professeurs lors des premières évaluations car si on se base sur les avis des internautes, elle pourrait bien rapidement quitter l'aventure... Au micro de France Bleu, Léa a assuré ne pas vraiment connaître l'émission. "Je ne connaissais de la Star Academy que le nom. Je sais que c'est une école super intense, très sérieuse, et je me suis dit que ça allait changer de tout ce que j'ai l'habitude de faire" a-t-elle déclaré.

Star Academy 2022
Star Academy : Léa a lâché un énorme mensonge pour participer, et elle assume complètement
Anisha et Julien (Star Academy) en couple ? Les fans y croient plus que jamais après ce détail
Star Academy en danger ? "Ce n'est pas une bonne affaire", il y a toujours des doutes sur une nouvelle saison
"Tu ne sais pas utiliser ce mot ! Je vais t'offrir un dico" : Léa (Star Academy) remise en place par Enola
voir toutes les news de Star Academy 2022 Découvrir plus d'articles