TV
Star Academy 2023 : Héléna ne supporterait plus Pierre Garnier sur la tournée, "elle trouve qu'il s'est servi d'elle pour gagner en popularité"
Publié le 27 avril 2024 à 15:38
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
La tournée de la Star Academy 2023 bat actuellement son plein et cartonne dans toute la France. Mais l'entente entre les élèves ne serait pas si parfaite. En effet, l'attitude de Pierre Garnier commencerait à poser problème. Il aurait pris la grosse tête et même sa complice Héléna ne le supporterait plus, car "elle trouve qu'il s'est servi d'elle pour gagner en popularité"...
Le teaser de la Star Academy 2023 / Le comportement de Pierre Garnier sur la tournée commencerait à devenir problématique... © TF1
La suite après la publicité

La Star Academy 2023 a été un véritable succès sur TF1. Et le carton du vainqueur, Pierre Garnier, depuis sa sortie du château, en est la meilleure preuve.

La tournée aussi est une véritable réussite, car les fans se bousculent dans les salles de concert de la France entière pour voir à l'oeuvre Pierre, mais aussi Héléna, Julien, Axel, Djebril et Lénie et Candice. Ces deux dernières publient régulièrement des vidéos des coulisses et l'ambiance semble incroyable entre les élèves. Mais d'après Public, tout cela ne serait que façade !

"Héléna s'estime piégée par Pierre"

En effet, dans son numéro paru ce vendredi 26 avril 2024, le magazine fait d'incroyables révélations sur la tournée, par le biais du témoignage d'un collaborateur. "Ils feignent en permanence une ambiance exceptionnelle, alors qu'en réalité, les liens sont distendus entre quelques-uns", a-t-il expliqué.

D'après lui, la raison de cette ambiance tendue ne serait autre que Pierre Garnier ! Celui qui a été accusé de plagiat serait dans le viseur de plusieurs élèves et en particulier d'Héléna, sa complice de toujours : "Héléna s'estime piégée par Pierre. Elle trouve qu'il s'est servi d'elle pour gagner en popularité et accéder à la victoire".

"Ils ont une relation cordiale, mais ne sont pas du tout amis", ajouté la source du magazine. Des révélations qui risquent de faire mal au coeur à tous leurs fans qui rêvent de les voir en couple depuis leur arrivée dans le château.

"Ils lui reprochent tous d'avoir pris la grosse tête"

Mais la Belge ne serait pas la seule à en avoir ras-le-bol du gagnant : "Ils lui reprochent tous d'avoir pris la grosse tête et d'avoir perdu le naturel qu'il avait à la star ac".

L'ambiance ne se dégraderait pas seulement entre les artistes. Les élèves seraient aussi en conflit avec la production, à qui ils reprocheraient notamment le fait d'empêcher d'anciens camarades comme Victorien, Clara ou Margot de monter sur scène avec eux, mais aussi de les faire dormir dans des hôtels "flippants".

Toujours d'après Public, Lucie Bernardoni, aurait même était obligée d'intervenir pour les recadrer. "Elle les a tous recadrés il y a quelques jours. Elle leur a dit que, s'ils s'amusaient dès aujourd'hui à faire les divas, ils ne dureraient pas. Que le public privilégie les artistes naturels et bienveillants", a raconté le collaborateur.

Mots clés
TV Star Academy Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Star Academy 2023 : "on sait qui sort...", la terrible prémonition d'Axel pour la demi-finale Héléna / Pierre play_circle
TV
Star Academy 2023 : "on sait qui sort...", la terrible prémonition d'Axel pour la demi-finale Héléna / Pierre
23 janvier 2024
SONDAGE Star Academy 2023 : qui de Julien ou Pierre doit gagner la grande finale ? Un duel au sommet ! play_circle
TV
SONDAGE Star Academy 2023 : qui de Julien ou Pierre doit gagner la grande finale ? Un duel au sommet !
29 janvier 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler)
6 juin 2024
Dernières actualités
Après Barbie, l'improbable projet Polly Pocket est sur les rails, et il fait déjà de gros remous à Hollywood : on t'explique pourquoi play_circle
CINÉ SÉRIE
Après Barbie, l'improbable projet Polly Pocket est sur les rails, et il fait déjà de gros remous à Hollywood : on t'explique pourquoi
14 juillet 2024
Le génie derrière "Les gardiens de la galaxie" va faire son Superman : mais que sait-on de ce projet fou ? play_circle
CINÉ SÉRIE
Le génie derrière "Les gardiens de la galaxie" va faire son Superman : mais que sait-on de ce projet fou ?
14 juillet 2024
Dernières news