TV
Adeline Toniutti saoulée par la Star Academy ? La professeure de chant se confie sur les candidats et son avenir dans l'émission
Publié le 20 avril 2024 à 18:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Après deux éditions à succès, la Star Academy reviendra en 2024 avec une saison 3. Adeline Toniutti sera-t-elle toujours au casting ? La question se pose alors que l'ancienne candidate de Danse avec les stars vient d'entamer la tournée de son spectacle Hey Man !. Et ça tombe bien, on a la réponse.
DALS 2024 : place à la bataille des juges ! / Adeline Toniutti saoulée par la Star Academy ? La professeure de chant se confie sur les candidats et son avenir dans l'émission © TF1 / Gaffiot-Moreau / Bestimage
La suite après la publicité

En l'espace de deux ans, Adeline Toniutti est devenue une figure incontournable de TF1 grâce à son rôle dans le reboot de Star Academy, au point d'avoir récemment été invitée au casting de Danse avec les stars 2024. Il faut dire que la nouvelle professeure de chant possède une personnalité unique et une exigence très importante, toujours tournée vers l'évolution de ses élèves.

Pas de saison 3 pour Adeline Toniutti ?

Mais justement, après deux saisons à enseigner son savoir à une jeune génération - pas toujours très attentive et à l'écoute, l'ancienne chanteuse lyrique est-elle lassée du format ? C'est la question que l'on peut se poser alors même qu'elle vient d'entamer un nouveau chapitre de sa carrière avec le lancement de son spectacle Hey Man !.

Bonne nouvelle pour la prochaine promo, Adeline Toniutti n'a en réalité aucunement l'intention de céder sa place. "J'ai découvert des jeunes gens hyper bienveillants, travailleurs et respectueux de leurs professeurs, a-t-elle confié auprès de Télé 7 Jours qui l'interrogeait sur son regard vis-à-vis de la saison 2. Ils nous mettent du baume au coeur, à une époque où nous en avons tous besoin."

Aussi, après avoir salué le grand vainqueur de cette saison, Pierre Garnier, "Il est incroyable ! C'est un artiste avec un grain de voix qui le rend unique", Adeline Toniutti a rassuré TF1 et les candidats sur sa motivation. "Je suis déjà partante pour une troisième saison !", a-t-elle clamé, visiblement impatiente de découvrir de nouveaux talents pour les aider à grandir.

Mots clés
TV Star Academy TF1
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Star Academy 2023 : une star de télé-réalité drague Pierre en DM et se fait recaler, "il me laisse en vu... Il a pris le melon" play_circle
TV
Star Academy 2023 : une star de télé-réalité drague Pierre en DM et se fait recaler, "il me laisse en vu... Il a pris le melon"
6 février 2024
Star Academy : quels candidats ont vendu le plus d'albums ? Le top 5
MUSIQUE
Star Academy : quels candidats ont vendu le plus d'albums ? Le top 5
4 février 2024
Les articles similaires
Les 12 coups de midi : l'avenir d'Emilien fuite ! Victoire historique ou élimination frustrante à venir ? play_circle
TV
Les 12 coups de midi : l'avenir d'Emilien fuite ! Victoire historique ou élimination frustrante à venir ?
2 mai 2024
Mask Singer 2024 : qui est l'Épouvantail ? Un célèbre humoriste se cacherait sous le costume... play_circle
TV
Mask Singer 2024 : qui est l'Épouvantail ? Un célèbre humoriste se cacherait sous le costume...
17 mai 2024
Dernières actualités
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg
18 juillet 2024
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Dernières news