Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Qui sera le gagnant de Top Chef 2022 ? C'est ce mercredi 15 juin que M6 diffuse la grande finale de la saison 13 du concours de cuisine animé par Stéphane Rotenberg. Mais qui mérite le plus la victoire ? Louise Bourrat ou Arnaud Delvenne ? A toi de nous le dire avec notre sondage.

Après 17 semaines de concours et d'épreuves pas toujours très ragoûtantes, on connaît enfin les finalistes de Top Chef 2022. C'est Sébastien Renard de l'équipe de Paul Pairet qui a été éliminé aux portes de la finale. Ce sont donc Louise Bourrat de l'équipe de Hélène Darroze et Arnaud Delvenne de la team de Glenn Viel qui vont s'affronter. La première a largement agacé les internautes depuis le début du concours et possède déjà son propre restaurant à Lisbonne. Quant à Arnaud ? Il est le premier belge à accéder à la finale du concours de cuisine et a ému les internautes et son chef Glenn Viel qui accède donc à la dernière étape pour sa toute première participation à l'émission.

Qui doit gagner Top Chef 2022 ?

Mais selon toi, qui doit être sacré gagnant de Top Chef 2022 ? Es-tu team Louise, team Arnaud ou bien team dégoûté car ton favori a été éliminé ? A toi de nous le dire :

Pour découvrir le nom du gagnant de Top Chef 2022, rendez-vous jeudi prochain sur PRBK. S'il remporte le concours, Arnaud a déjà confié qu'il souhaitait faire don d'une partie de la somme remportée. Quant à Louise ? Elle a fait un pari avec Hélène Darroze qui devra se tatouer en cas de victoire de sa candidate qui serait sa 3ème victoire d'affilée dans le concours.

Top Chef 2022
Top Chef 2022 : Hélène Darroze s'est-elle vraiment tatouée après la victoire de Louise ? La gagnante répond
Top Chef 2022 : mauvaise foi de Darroze, melon d'or et mépris... les 19 tweets qui nous ont fait rire
Top Chef 2022 : Louise gagnante, pourquoi elle n'a pas remporté 100 000 euros ?
Top Chef : Mohamed Cheikh, David Gallienne, Camille Delcroix... que deviennent les anciens gagnants ?
voir toutes les news de Top Chef 2022 Découvrir plus d'articles