On ignore encore qui remportera la Star Academy 2025. En revanche, on peut déjà raisonnablement penser qu'Ema ne devrait pas succéder à Pierre Garnier et Marine. Cette semaine, la jeune chanteuse a vu les professeurs la nommer pour la troisième fois en quatre semaines.
Oui, ça commence à faire beaucoup. D'autant que cette fois-ci, un énième sauvetage de la part de ses camarades est loin d'être assuré. La raison ? Les deux autres candidats qui l'accompagneront sur le banc des nommés lors du prime de ce vendredi 14 novembre 2025 sont tout simplement : Léane et Théo L.
Or, ces deux-là forment un duo si fusionnel depuis le début de l'aventure qu'on imagine difficilement le reste de la promotion les séparer. Surtout après avoir déjà accordé deux chances supplémentaires à Ema.
C'est d'ailleurs l'ambiance qui émerge aujourd'hui sur les réseaux sociaux où les internautes ont bien l'intention de sacrifier la chanteuse au profit des deux autres : "Ema sort ! Car Leane sans Theo c'est comme une omelette sans œufs", "Si Ema ne sort pas, je pète un câble".
Alors, Ema est-elle réellement menacée d'élimination cette semaine ? N'hésitez pas à participer à notre sondage pour donner votre avis.
À noter que le trio est peut-être en danger cette semaine, mais le niveau général a été jugé décevant par les profs. "A mes yeux c'étaient des évaluations qui étaient plutôt simples, mais c'est vrai que sur la question du texte, on a été un peu surpris sur cette gestion, avec une espèce de panique générale et qui a fait des prestations que j'ai trouvées en dessous de ce que j'attendais", a soufflé Michael Goldmann.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2