C'est la dernière ligne droite dans Top Chef 2022. La semaine dernière, les quatre candidats encore en lice ont débuté les épreuves des quarts de finale avec un but : obtenir deux pass pour se qualifier pour la demi-finale. Arnaud a été le premier à accéder à la suite du concours : le protégé de Glenn Viel a remporté l'épreuve de l'entrée aux fleurs puis l'épreuve imposée par Stéphanie Le Quellec. Louise n'est pas loin derrière lui puisqu'elle a gagné une épreuve, celui du dessert aux feuilles.
Même si elle tape sur les nerfs des téléspectateurs, Louise semble bien partie pour accéder à la demi-finale, et peut-être même à la finale. Et si elle remporte la saison 13 de Top Chef, la candidate qui est en couple dans la vie a déjà fait un pari avec sa cheffe de brigade, Hélène Darroze : si elle gagne l'émission, sa cheffe devra se faire tatouer ! Vous ne le savez peut-être pas mais Louise est aussi passionnée de tatouage et a même réalisé un tattoo sur les autres candidats de Top Chef 2022 : le chiffre 13 (comme le numéro de la saison).
Et comme le dévoile Hélène Darroze qui a dû temporairement quitter l'émission, elle a accepté de se faire tatouer elle aussi le chiffre 13 en cas de victoire de Louise. "Je lui ai quand même fait la promesse, peut-être qu'elle va réussir à ce que je la tienne !" a-t-elle confié à Télé 7 Jours. En cas de victoire de Louise, ce serait la troisième année consécutive qu'un candidat de Hélène Darroze remporte le concours après celle de David Gallienne et celle de Mohamed Cheikh.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2