Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Les premières nominations sont tombées à la Star Academy 2022 ! Quelques jours seulement après leur arrivée au château de Dammarie-lès-Lys, trois candidats n'ont pas convaincu les profs et Michael Goldman, le directeur, est venu annoncer les noms des nommés en direct. Quels candidats sont en danger et lequel d'entre eux doit quitter le château ? Donne-nous ton avis dans notre sondage.

Ce samedi 15 octobre 2022, la Star Academy a fait son grand retour sur TF1, 21 ans après la toute première édition remportée par Jenifer. Nikos Aliagas nous a présenté les 13 élèves de cette saison 10 qui ne va durer que 6 semaines, à cause de la Coupe du monde de football qui débute en novembre. Les académiciens n'ont donc pas eu le temps de prendre leurs repères au château que déjà, c'était l'heure des évaluations. On sait qu'une candidate a complètement craqué lors de sa prestation et avoué qu'elle voulait quitter l'aventure. Mais qu'en est-il pour les autres ?

>> Cette candidate de Star Academy est déjà prête à recaler les stars pour les primes, "En tant qu'artiste, je dirais non" <<

Ce mercredi 19 octobre lors de la quotidienne, on a pu découvrir les évaluations des candidats qui ont été très émouvantes pour le jury, touché par les prestations de Louis et d'Anisha. D'autres s'en sont un peu moins bien sortis...

Les trois nommés sont...

Alors, quels candidats sont nommés et sont en danger d'élimination pour le prime qui sera diffusé ce samedi 22 octobre. Michael Goldman est venu au château annoncer leurs noms et il s'agit de... Ahcène, Amisse et Julien. Les profs reprochent notamment à ce dernier d'être trop dissipé et pas assez sérieux. Quelle surprise...

Qui doit être éliminé ?

Alors, quel candidat nommé doit quitter Star Academy selon toi ? Dis-le nous ci-dessous dans notre sondage :

Pour découvrir le nom du premier éliminé de Star Academy, rendez-vous ce samedi 22 octobre sur TF1 dès 21h15. Un élève sera sauvé par le public et l'autre par ses camarades.

>> Cafards, fuites d'eau, punaises volantes... Le château de la Star Academy fait beaucoup moins rêver qu'à l'écran <<

Pour ce deuxième prime, les élèves auront la chance de chanter avec plusieurs artistes. Sont attendus sur la scène : Amir, Juliette Armanet, Lewis Capaldi, Julien Clerc, Adé et Naps.

Star Academy 2022
Star Academy : Léa a lâché un énorme mensonge pour participer, et elle assume complètement
Anisha et Julien (Star Academy) en couple ? Les fans y croient plus que jamais après ce détail
Star Academy en danger ? "Ce n'est pas une bonne affaire", il y a toujours des doutes sur une nouvelle saison
"Tu ne sais pas utiliser ce mot ! Je vais t'offrir un dico" : Léa (Star Academy) remise en place par Enola
voir toutes les news de Star Academy 2022 Découvrir plus d'articles