Une tournée, ça coûte cher à organiser. Du coup, TF1 et la production de la Star Academy ont besoin d'argent. Beaucoup. Certes, 120 000 tickets auraient déjà été vendus, mais ça ne serait visiblement pas suffisant. Aussi, afin de calmer les problèmes cardiaques de son banquier, l'équipe de l'émission a eu une idée brillante : faire dépenser beaucoup d'argent au public à travers les votes.
En effet, ce samedi 13 décembre 2025, date du nouveau prime, ils seront sept candidats (!) sur le banc des nommés et un seul d'entre eux partira, celui qui aura récolté le moins de votes en sa faveur. Une élimination qui sera d'autant plus frustrante pour l'élève concerné, puisqu'il sera le dernier à ne pas faire partie de cette fameuse tournée. Autant dire que les fans de la Star Academy vont devoir se ruiner en SMS pour sauver leurs différents chouchous.
Et justement, quels sont les candidats menacés cette semaine ? On retrouve Victor, Léa, Jeanne, Théo P., Anouk, Mélissa et Léo. On vous laisse voter pour le candidat qui mérite d'être éliminé selon vous, mais on imagine que la préférence de Michael Goldman devrait aller vers… Jeanne. Au terme d'une évaluation décevante en danse, le directeur lui a notamment reproché : "Tu nous fais trop subir tes états d'âme sur une audition".
A noter que trois élèves sont déjà qualifiés pour la tournée, à savoir : Ambre, Sarah et Bastiaan. La première a obtenu son ticket grâce à son immunité remportée lors du précédent prime, la deuxième s'est qualifiée en réalisant le meilleur tableau chanté-dansé de la saison et le dernier s'est sauvé grâce à la meilleure évaluation de la semaine.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2