Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce samedi 15 octobre 2022, TF1 a donné le coup d'envoie de la Star Academy 2022. On a fait la connaissance des 13 candidats et depuis, on peut suivre leur évolution en live sur MyTF1 Max. Lors d'une répétition avec Lucie Bernardoni, Paola a fait halluciner sa prof en lui demandant si elle pouvait refuser de chanter avec un artiste...

La Star Academy 2022 a débarqué sur TF1 le 15 octobre dernier et on commence déjà à découvrir les caractères des élèves. L'une d'eux a déjà gonflé tout le monde, tandis qu'une autre a déclaré qu'elle voulait déjà partir.

Cette fois, c'est Paola qui a fait halluciner Lucie Bernadoni. Sur des images diffusées en live sur MyTF1 Max, on voit la candidate et sa répétitrice préparer le prochain prime qui aura pour invités : Lewis Capaldi, Amir, Juliette Armanet, Julien Clerc, Adé, et le rappeur Nap's.

"On me propose ça, je refuse direct"

"Est-ce qu'on a le droit de refuser de chanter des titres, par exemple ? Moi je sais qu'on me propose ça (on ne sait pas de quel titre elle parle, NDLR.), je refuse direct. En tant qu'artiste, je dirais non, je n'assume pas", demande Paola. Très surprise, la femme de Patrice Maktav lui répond : "Est-ce que je vais répondre à cette question ? Non, tu n'as pas le droit".

"Je suis honnête, on est des artistes, on peut...", tente de se justifier l'élève, avant d'être coupée par la répétitrice : "Tu peux donner ton avis". "De toute façon, on n'a pas le choix", ajoute la jeune chanteuse. "Mais de dire 'je refuse'...", poursuit l'ex candidate de Star Academy 4, pendant que Paola finit sa phrase :"tu te fais tej". Une affirmation validée par Lucie Bernardoni.

"Tu peux donner ton avis, mais..."

"Oui mais quand tu n'es pas en accord avec ce texte, que tu ne veux pas représenter ce texte", se défend encore l'académicienne, tandis que sa répétitrice conclut : "Tu peux donner ton avis, on l'a tous donné, on le donnera toujours, mais voilà...".

Décidément, les élèves de cette nouvelle saison de la Star Ac', dont nous vous avons partagé les comptes Instagram, n'ont peur de rien cette année !

Star Academy 2022
Star Academy : Léa a lâché un énorme mensonge pour participer, et elle assume complètement
Anisha et Julien (Star Academy) en couple ? Les fans y croient plus que jamais après ce détail
Star Academy en danger ? "Ce n'est pas une bonne affaire", il y a toujours des doutes sur une nouvelle saison
"Tu ne sais pas utiliser ce mot ! Je vais t'offrir un dico" : Léa (Star Academy) remise en place par Enola
voir toutes les news de Star Academy 2022 Découvrir plus d'articles