Sex Education saison 3 : 6 théories sur la suite
Sex Education saison 3 : 6 théories sur la suite
Vous avez déjà terminé la saison 2 de Sex Education et vous avez hâte de connaître la suite ? Netflix n'a pas encore officiellement renouvelé la série pour une saison 3 mais elle serait en bonne voie si on en croit les rumeurs. Si la troisième saison se confirme, que pourrait-on y voir ? Voici 6 théories sur la suite de la série. Attention, cet article contient des spoilers sur l'intégralité de la saison 2 de Sex Education, n'allez pas plus loin si vous ne voulez pas en savoir plus.

Disponible depuis le 17 janvier sur Netflix, la saison 2 de Sex Education a laissé la porte ouverte à une suite. Ça tombe bien puisque la créatrice de la série, Laurie Nunn, a confié être en train d'écrire la saison 3. Dans le dernier épisode, Otis (Asa Butterfield) dévoilait ses sentiments à Maeve (Emma Mackey) dans un message téléphonique qui était effacé par Isaac (George Robinson). De son côté, Adam (Connor Swindells) assumait ses sentiments pour Eric (Ncuti Gatwa) devant tout le lycée ce qui brisait le coeur de Rahim (Sami Outalbali). Enfin, Jean (Gillian Anderson), fraîchement célibataire, apprenait qu'elle était enceinte de Jakob.

1. Isaac est un dealer

Isaac n'a pas fait l'unanimité chez les fans de Sex Education, notamment suite à son geste dans le final. Mais le personnage incarné par George Robinson cache-t-il un secret ? Comme l'ont fait remarquer certains internautes sur Reddit, la description originale d'Isaac pour les castings était bien différente du personnage que l'on a pu découvrir : il devait être dealer de drogue. Certains pensent donc que le nouvel ami de Maeve pourrait bien lui avoir menti et serait dealer. Selon cette théorie, il pourrait aussi avoir caché la drogue chez Maeve en compagnie de son frère afin d'éloigner la mère de cette dernière.

2. Maeve a déjà écouté le message d'Otis

Et si Maeve avait déjà écouté le message d'Otis avant qu'Isaac ne l'efface ? C'est ce que pensent des internautes. Pourquoi ? Car lors de la dernière scène, Maeve sourit. Selon eux, ce serait la preuve qu'elle est au courant de ce que ressent Otis pour elle. Une idée qui se tient mais qui semble quand même peu probable. On penche plus sur un gros quiproquo et des tensions lors du lancement de la possible saison 3.

3. Rahim sera toujours présent

Le français Sami Outalbali a rejoint le casting de Sex Education dans la saison 2. Même si ça ne se finissait pas très bien pour son couple avec Eric, on espère que Rahim reviendra dans la saison 3 de la série. Sa présence pourrait par exemple mettre Eric face à ses contradictions au sujet d'Adam comme il l'a fait à la fin de la saison 2.

4. Jackson et Viv vont se mettre en couple

On ne sait pas vous mais chez PRBK, on a bien vu des étincelles entre Jackson (Kedar Williams-Stirling) et Viv (Chinenye Ezeudu). Les deux personnages sont devenus proches amicalement mais cela ne nous étonnerait pas que ça aille plus loin. Leur alchimie est bien là et leur possible couple pourrait amener des intrigues intéressantes par rapport à la popularité de Jackson.

5. Eric et Adam vont rester en couple

Adam va-t-il vraiment assumer sa relation avec Eric si une saison 3 de Sex Education est commandée ? On pense que les deux ados ont des chances de rester en couple, mais qu'ils feront forcément face à de nouveaux obstacles. On imagine que la famille d'Eric pourrait mal accepter cette nouvelle relation, sachant qu'Adam a harcelé Eric durant de nombreuses années. Mais on espère pouvoir découvrir un côté plus tendre de l'ex d'Aimee et, pourquoi pas, voir une réconciliation avec son père.

Sex Education : Eric et Adam vont-ils rester en couple ?
Sex Education : Eric et Adam vont-ils rester en couple ?

6. Otis et Maeve vont se mettre en couple (mais pas tout de suite)

Ce n'est pas forcément bien parti pour Maeve et Otis mais il semble assez certain - et logique - qu'ils se mettent en couple à un moment. Mais quand ? C'est ça la vraie question ! Chez PRBK, on imagine qu'il faudra attendre la fin de la saison 3 pour un rapprochement amoureux. On voit bien des tensions avant la grande révélation de la trahison d'Isaac. A moins qu'Otis ne trouve une nouvelle prétendante...

Sex Education - Saison 2
Aimee Lou Wood (Sex Education) victime de harcèlement : "J'ai prétendu que rien ne me dérangeait"
Sex Education saison 2 : une fin alternative a été tournée
Sex Education : comment la coordinatrice d'intimité a coaché les acteurs pour les scènes de sexe
Sex Education saison 3 : 6 théories sur la suite
voir toutes les news de Sex Education - Saison 2 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment