Après les éliminations successives de Léane et Théo L., c'est un autre "couple" fantasmé des téléspectateurs qui vient d'être séparé au château de la Star Academy. A l'occasion du prime de ce samedi 13 décembre 2025, Léo a en effet été éliminé de l'aventure, contraignant Jeanne à se retrouver seule.
Une séparation difficile à vivre pour l'interprète de Respirer fort ? Oui... et non. Si la jeune femme n'a effectivement pas réussi à retenir ses larmes en voyant son complice partir, elle n'a pas tardé à passer à autre chose. La preuve, la quotidienne diffusée ce dimanche 14 décembre l'a mise en scène au centre d'une séquence étonnante.
Alors que la production venait d'installer un photomaton dans le salon afin de permettre aux candidats de célébrer leur qualification pour la tournée 2026, Jeanne et Anouk ont profité d'une séance photos pour "s'embrasser". Enfin... à peu près.
Après avoir pris la pose en mode "tristesse" et "colère" au côté de Sarah, Théo P. et Bastiaan, Anouk a proposé à ses camarades de faire vivre le thème de "L'Amour" Résultat ? Elle s'est immédiatement tournée vers Jeanne et lui a pris le visage pour l'embrasser.
© Star Academy (TF1)
Bon, en réalité, la main placée devant leurs bouches empêche de savoir si leurs lèvres se sont réellement touchées. Léo peut donc souffler. Quoi que... Vous pouvez le constater ci-dessus, Jeanne avait malgré tout sorti sa langue à destination d'Anouk.
Et si elle était là, la relation surprise de cette promo ?
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2