Si Freddie Mercury est malheureusement mort depuis de nombreuses années, le chanteur de Queen ne cesse de fasciner le public. Et si on a du mal à en connaître réellement les raisons (ses chansons ou sa moustache ?), le rockeur verra prochainement sa vie adaptée au cinéma. Et d'après les dernières rumeurs c'est Ben Whishaw de James Bond qui aura la chance de l'incarner, remplaçant le génial Sacha Baron Cohen.

Alors que tout le monde espérait découvrir Sacha Baron Cohen dans la peau de Freddie Mercury au cinéma, l'interprète de l'inoubliable Borat a finalement décidé de jeter l'éponge. Et quand on sait qu'il aurait pu être "en couple" avec Blake Lively et reconstituer une incroyable nuit avec Lady Di dans un bar gay, on a du mal à en comprendre ses raisons.

Queen veut Ben

Quoi qu'il en soit, si Daniel Radcliffe était alors en lice pour récupérer le rôle, c'est finalement un acteur de Skyfall qui pourrait porter la moustache la plus célèbre de l'univers musicale. Comme l'a dévoilé Roger Taylor (membre de Queen) lors d'une interview avec Chris Evans et Alex Jones, celui-ci a affirmé "On l'espère" à la question : "Est-ce que Ben Whishaw incarnera Mercury ?"

Un excellent choix ?

De quoi faire fantasmer les fans du chanteur et de l'acteur et relancer les rumeurs. Et la bonne nouvelle, c'est qu'après avoir mené notre petite enquête, on est désormais capable de vous affirmer que la moustache de Ben Whishaw est aussi élégante et soyeuse que celle de Freddie. On valide, c'est un acteur au poil (la rédac assume ce jeu de mots tout naze).

Ben Whishaw
Sacha Baron Cohen remplacé par Ben Whishaw dans la peau de Freddie Mercury ?
The Hour : pas de saison 3 pour les journalistes de la BBC