Le cinéma est-il une nouvelle fois en train de sourire à Blake Lively ? L'ex Gossip Girl n'a pas vraiment brillé au box-office mais il semble que ça ne fasse pas fuir les producteurs d'un biopic à venir sur Freddie Mercury.

Blake Lively, qui récemment épousé Ryan Reynolds, pourrait d'ailleurs faire un retour remarqué dans les salles obscures prochainement. Selon The Sun, elle serait en lice pour incarner le rôle de la petite-amie de Freddie Mercury, rôle tenu par Sacha Baron Cohen.

Un Dictateur chanteur

L'acteur que nous avons vu en Dictateur délirant au cinéma serait déjà en pleine préparation de ce biopic sur le chanteur Freddie Mercury. Un projet dont on ne sait pas grand-chose. Autant dire que toutes les informations qui l'entourent sont à prendre avec des pincettes.

Rôle en or pour Blake

Cependant, ce rôle serait réellement une opportunité en or pour Blake Lively. Après l'annulation de Gossip Girl et le bide de son film Savages, l'actrice a besoin de se faire un nom à Hollywood. Selon The Sun, elle pourrait incarner le rôle de Mary Austin, l'ancienne petite-amie du chanteur décédé en 1991.

Un projet encore flou

Selon les premières informations, ce serait Tom Hooper qui pourrait mettre en scène le projet. Le réalisateur des films Le Discours d'un Roi et Les Misérables pourrait bien nous surprendre avec ce film dont le titre est toujours inconnu.

Alors Blake Lively saura-t-elle briller loin de l'Upper East Side ? On l'espère.

Blake Lively
Blake Lively : ses enfants "harcelés" par des paparazzi, elle pousse un coup de gueule
Blake Lively, Leighton Meester, Ed Westwick... que deviennent les stars de Gossip Girl ?
Gossip Girl : Blake Lively se moque de la fin de la série avec humour
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles