The Dictator fait des vagues dans le monde entier ! Le film de Sacha Baron Cohen vient de sortir au cinéma et si la bande annonce avec Megan Fox nous avait bien fait rire, tout le monde n'est pas vraiment ravi de la sortie du film. Pire, l'acteur et son film seraient même bannis de certains pays. Alors qui veut la peau

The Dictator fait des vagues dans le monde entier ! Le film de Sacha Baron Cohen vient de sortir au cinéma et si la bande annonce avec Megan Fox nous avait bien fait rire, tout le monde n'est pas vraiment ravi de la sortie du film. Pire, l'acteur et son film seraient même bannis de certains pays. Alors qui veut la peau du Dictator ?

Beaucoup de monde en fait ! Sacha Baron Cohen n'a jamais été du genre à mesurer ses mots. Après s'être mis à dos puis s'être réconcilié avec le Kazakhstan ou avoir créé le buzz avec Bruno, c'est dans la peau du Général Aladeen que l'acteur et humoriste britannique fait le buzz.

Après un passage sur la Croisette lors du Festival de Cannes et une venue déjantée au Grand Journal, le Dictator est parti en tournée à travers le monde. Mais si certains pays semblent s'amuser du film, d'autres sont carrément contre.

La preuve, Sacha Baron Cohen et The Dictator seraient interdits dans de nombreux pays. Comme le révèle un proche du film au journal The Sun, le Pakistan, la Biélorussie, la Malaisie ou encore le Turkmenistan auraient complètement censuré les aventures du Général Aladeen.

Il faut dire que dans son film, Sacha Baron Cohen tourne en ridicule les plus grands dictateurs de ce monde. Et visiblement, certains ont perdu leur sens de l'humour ! En tout cas, les spectateurs, eux, semblent bien présents au rendez-vous en France.

Pour ses premières séances parisiennes, le film a rassemblé près de 2680 personnes. C'est mieux que Bruno et Borat mais c'est surtout le meilleur score des sorties de la semaine. C'est certain The Dictator est bien parti pour faire un carton ! (Aubéry Mallet)

The Dictator
The Dictator : Les vrais dictateurs veulent la peau de Sacha Baron Cohen !
Sacha Baron Cohen : buzz à coup de chameau sur la Croisette pour The Dictator (PHOTOS)
News
essentielles
sur le
même thème