Sacha Baron Cohen et The Dictator font déjà le buzz ! Le film ne sort au cinéma que le 20 juin prochain mais l'acteur britannique s'est invité sur la Croisette pour un sacré coup de buzz. Et oui, le Festival de Cannes, c'est parti et Sacha Baron Cohen en profite !

Sacha Baron Cohen et The Dictator font déjà le buzz ! Le film ne sort au cinéma que le 20 juin prochain mais l'acteur britannique s'est invité sur la Croisette pour un sacré coup de buzz. Et oui, le Festival de Cannes 2012, c'est parti et Sacha Baron Cohen en profite ! Ce soir, il sera même au Grand Journal de Canal, ça promet !

Après la bande annonce tordante, place à la promo pour l'ex Borat. Alors que son personnage fait toujours le buzz, l'intenable Sacha Baron Cohen a tourné la page en devenant The Dictator. Après un gros coup de pub aux Oscars, The Dictator continue de faire parler de lui mais cette fois à Cannes.

Pour sa venue en France, Sacha Baron Cohen n'y est pas allé de main-morte : jolies jeunes femmes portant des mitraillettes et surtout chameau, rien n'est trop beau pour notre dictateur préféré ! Il est même invité au Grand Journal de Canal Plus ce mercredi 16 mai 2012.

On vous rappelle que The Dictator sort au cinéma le 20 juin 2012. Le film racontera l'histoire d'un dictateur qui va risquer sa vie pour que son pays ne devienne jamais une démocratie. Un film qui nous promet du rire à volonté !

Découvrez les photos de Sacha Baron Cohen à Cannes dans notre diaporama.

The Dictator
The Dictator : Les vrais dictateurs veulent la peau de Sacha Baron Cohen !
Sacha Baron Cohen : buzz à coup de chameau sur la Croisette pour The Dictator (PHOTOS)
Sacha Baron Cohen : nouvelle bande annonce trash de The Dictator (VIDEO)